| Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... | |
|
+36kafrir kinouette Wingedbull Maletya Vanlococh oligor Melliana hydroponic shinja Anihilateur galtor Tauräx Kroliath Larouge arfatios Grogz Xülz Bloodrage nightkill Blackdruide Okendo Nobu Mochlock Akatsuki Tramsil romaniche Askforwhat sykh Dingowars Thenightmare darkmouton darknem ShadowSlayer Envi Ruljin CTHULHUR 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kafrir
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Ven 2 Déc à 4:19 | |
| Kafrir Wawa lvl 58 Spé defense et armes Alchi 300 et herbo clef ecarlate et harmoniser MC | |
|
| |
Nobu Recrue
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Ven 2 Déc à 11:03 | |
| Bienvenue a toi Kafrir, au plaisir de vite jouer avec toi | |
|
| |
Taurel
Nombre de messages : 1 Localisation : 38 represent ^^ Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Sam 3 Déc à 21:27 | |
| Bonjour à tous !!! Je me présente, Taurel, le frere de sang de Tauräx. Tauren wawa 60 spé défense/armes - Mineur 300 & forgeron spé armure 300. Harmo MC, clé strat, ecalarte. Je suis très content d'avoir rejoint la HdD. Bon sur ce @peluche IG | |
|
| |
Ruljin Officier
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Sam 3 Déc à 21:29 | |
| Taurel, on est déjà full pour les wawas spé defense, donc si tu pouvais te respé DPS (genre 31/20 ou 20/31) ca nous aiderait un peu plus Sinon bienvenue quand même!! Et mets ta signature a jour ^^ | |
|
| |
gremnar
Nombre de messages : 2 Localisation : aix les bains Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Dim 11 Déc à 16:29 | |
| attention gremnar dans la place je ne sait pas me servir d'un forum alors sa va etre dure wawa60 spe def chaud bouillant pour mc et harmoniser | |
|
| |
PoDMage Recrue
| Sujet: recrue?? Lun 12 Déc à 21:20 | |
| salut la guilde,peux etre recrue moi ??c'est PoDMage... pitit mago spé glace lvl 60 clef:monastere,strat ud,hachetrip,brd,marteau de zul,baton de marodon
Dernière édition par le Mar 13 Déc à 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
darknem Recrue
Nombre de messages : 83 Localisation : castres a coté de toulouse Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Lun 12 Déc à 22:33 | |
| Pod met ta signature a jour plz : genre les clés et les accés que tu posséde et ta template !! ainsi que tes metiers !! | |
|
| |
karfet
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... Mer 14 Déc à 10:18 | |
| Posté le: Mer 14 Déc à 8:16
-------------------------------------------------------------------------------- Ayant atteind le 60 et souhaitant participer à MC
je m'inscris comme recru (pour tant je suis vétéran enfin bon !!)
tout est ds la signature
J'ai aussi un chaman 60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... | |
| |
|
| |
| Pour postuler chez les recrues, c'est ici ... | |
|