La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde   nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde EmptyMar 15 Nov à 23:00

Mr.Red Salut je suis nouveau sur ce forum, je cherche une bonne guilde et j'aimerais vous rejoindre pour faire quelques instances et raid HL...

Tauren Chaman lvl 60 herbo et alchi au max prêt pour concocter des petites potions sympathiques à qui me fournira de la verdure...

Mes specialités: la congélation de nains pour les utiliser comme apéro dans un bon jus de baie, envoyer des éclairs dans la tronche des elfes pour leur décoller les oreilles et chauffer les fesses à ces sales humains...

Je peux aussi tanker un peu si nécessaire et bien entendu healer et vous rez...

à très bientôt j'espère!

GRAAL Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde   nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde EmptyDim 20 Nov à 2:21

je soutien sa candidature (je c pa si sa se fait ^^) malgré ke cette imbecile Mr.Red se soit gourée d'endroit pour mettre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde   nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde EmptyDim 20 Nov à 12:33

LOL

Pour l'histoire, ce fourm n'est pas celui d'une unique guilde mais celui de tout ceux qui veulent jouer "high-level" sur Dalaran

En effet, il a été créé pour que tout le monde, guilde ou pas guilde, guilde top petite ou non etc. puisse rejoindre un raid "constitué dans la durée" (les membres de ce forum commencent à bien bien se connaître maintenant, non ? Mr.Red )

Dingo devrait te donner accès à la partie inscription pour les sorties

Maintenant !
Il existe aussi une guilde, née de ce forum et de la fusion de maintenant 5 "petites et moyennes guildes", nommée Horde de Dalaran (dont je fais partie, et dont 80% des actifs de se forum font aussi partie)

Tu nous retrouvera sur [url]http://www.paw-community.net/wow/index.php [/url]et plus précisément dans la partie recrutement : http://www.paw-community.net/wow/phpBB2/viewforum.php?f=3

Attention : nous sommes en recrutement plus que minimaliste suite à augmentation très forte de notre guilde (en plus d'être full Guerrier et Chaman) - Mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde   nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde : Blood of Honor] Nouvelle organisation
» Ambassade Association de guilde
» Inscription pour Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser