La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Excuses pour atitude mauvaise

Aller en bas 
+11
Onissifor
sharynia
Dingowars
Vanlococh
garduaf
Taiyiak
Ruljin
Gargantua
darknem
Grunbar
Anihilateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anihilateur
Recrue
Anihilateur


Nombre de messages : 6
Localisation : Azeroth, Notamment a Molten Core
Date d'inscription : 07/11/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 15:39

Ben voila je m'excuse d'etre parti pour suivre un ami Embarassed , ce n'est pas un raison valable et de + il n'y a que vous que j'aprecie vraiment alors j'espere que vous pourrez me pardonner et que tout recommencera comme avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 17:16

Et bien.... Avant toute chose, tu vas nous expliquer :
1/ http://www.web-zone.ch/ars-necis/forum/viewtopic.php?t=1764
2/ http://reignofnemesis.free.fr/ron/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=3&id=363

Non pas le contenu, mais le fait de postuler, de se faire dégager puis de revenir la queue entre les jambes....

Ensuite, tu dois parler de la guilde HdD, non ? Donc ce site n'est pas fait pour, il s'agit d'un site inter-guilde, forum de raids et sorties

Je te rappelle que la guilde de laquelle tu parle dispose d'un site web : http://www.guildehdd.sup.fr

Enfin, mon avis maintenant :

- Un gquit est un acte volontaire, et grave - Une décision qui ne se prend pas à la légère
- HdD n'est pas un moulin : on entre pas et on ne quitte pas comme ça, comme on veux et comme certain l'on fait dernièrement
- Tu as tout bonnement mon véto à ton retour : hors de question de te revoir parmi nous, c'est dit - L'herbe n'est pas meilleur ailleur ? Et bien il fallait y réfléchir avant
- Je te dis tout ça tout net, pas besoin de tourner autour du pot ni de te faire patienter ou espérer : tout est plus clair ainsi

Je rentre mercredi soir, à ta dispo pour en parler
D'ici là, d'autre te donnerons leurs avis, les GM et Officiers de HdD, mais sur notre forum et web, svp

Et bien oui, Camelya en a tout simplement marre d'être une bonne poire, marre d'êre sympa, marre de faire des efforts pour des gamins ingrats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
darknem
Recrue
darknem


Nombre de messages : 83
Localisation : castres a coté de toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 17:39

Ani ...
je ne vais pas te faire un long discours ...
apparement comme tu m'as dit tu ne veu plus me parler ... soit

si je t'ai dégager c'est parceque la personne qui t'a reguildé (Radnarock)
NA SAVAIT PAS que tu avait apply ailleur !!

ok j'ai peut etre (surement meme) remis de l'huile sur le feu en pernant l'initiative de te renvoyer mais

Grunbar a écrit:

Et bien oui, Camelya en a tout simplement marre d'être une bonne poire, marre d'êre sympa, marre de faire des efforts pour des gamins ingrats

et bien pour moi c'est pareil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Officier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 17:48

Ani, il te reste le forum des umbrae:

http://umbrae-tenebrae.forumactif.com/index.htm

On fait tous des erreurs, certe... mais qu'on en assume les consquences
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 17:53

Je te préviens simplement: je ne m'opposerai pas a ton retour. Mais sache que dans la vie on doit assumer ses actes, c'est a dire en subir les conséquences.

Comme l'a dit Grun, un /gquit ne se fait pas à la légère. Moi ma première guilde j'ai attendu une semaine en essayant de parler au MG ( Poupy, sic) avant de le faire, et je ne suis pas revenu pour demander mon reste.

Si tu reviens, prépares toi à être très "selfless" (a defaut de mot francais qui me vienne a l'esprit) pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 17:58

je suis toute a fait d'accord avec vous sur le faite d'assumer ses choix mais n'est ce pas les assumer que de s'excuser?
D'ailleur on pronne l'entraide la convivialité nan?
je suis certe pas un officier mais Rad l'est nan car si il prend une désiscion ne faudrait til pas essayer de le suivre (je n'est pas bien suivi l'histoire donc je ne sais de quoi il en result).

Si on me demande mon avis elle est positive car je connais ani et c'est pas un mauvais bougre
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:01

Taiyiak a écrit:
je suis toute a fait d'accord avec vous sur le faite d'assumer ses choix mais n'est ce pas les assumer que de s'excuser?
D'ailleur on pronne l'entraide la convivialité nan?
je suis certe pas un officier mais Rad l'est nan car si il prend une désiscion ne faudrait til pas essayer de le suivre (je n'est pas bien suivi l'histoire donc je ne sais de quoi il en result).

Si on me demande mon avis elle est positive car je connais ani et c'est pas un mauvais bougre

S'excuser n'est pas assumer.

"J'ai tué votre fils, je suis désolé. Sincérement."

Assumer, c'est subir les conséquences de ses actes. Sans en faire patir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
darknem
Recrue
darknem


Nombre de messages : 83
Localisation : castres a coté de toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:01

radna n'etait pas au courant pour les apply de ani ...
il a clairement dit sur le chann off que s'il avait su ...
il ne laurai jamais repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:06

Et bien vous avez l'avis d'une GM : c'est non

Ani, trouves-toi une autre guilde

Sujet clôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:08

je suis pas d'accord s'excuser c'est commencer a assumer certe mais au moins on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:12

Taiyiak a écrit:
je suis pas d'accord s'excuser c'est commencer a assumer certe mais au moins on commence.

je veux bien le croire. Malheureusement, il est assez peu de gens favorables a son retour dans la guilde, et la démocratie prime :/
Revenir en haut Aller en bas
garduaf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:16

Hum

je ne comprend pas trop pourquoi vous ne voulez plus d'ani dans la guilde. juste parce qu'il a décider d'aller voir ce qu'il se passer dans une autre guilde? il a vu. maintenant qu'il a choisi qu'il voulait rester hdd pourquoi ne pas le laisser revenir en plus il s'excuse.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:22

Il a rien vu du tout. Il a postulé, s'est fait rejeter, et APRES il revient. Il n'a rien choisi du tout, il revient voir ici parce que ailleurs l'herbe n'était finalement pas plus verte. Sans les postulations on aurait bien voulu le faire revenir (attention j'utilise on, même si c'est pas mon avis, parce que c'est l'avis du plus grand nombre), mais après c'est plus trop possible.

Tiens moi aussi je vais aller postuler chez Eternel, s'ils m'acceptent tant mieux, sinon je pourrai revenir ici. C'est dangereux comme raisonnement.
Si on laisse faire, je ne donne pas un mois avant de voir fleurir nos forums de demandes de pardon et celles des grosse guildes de demandes de recrutement.

Attention! Je ne dis pas que tt le monde est assez égoïste por faire ca, mais nier qu'il y en a surement qqes uns, ca serait un peu con/naïf.

A une époque je pouvais me faire recrut par les Eternel. J'ai choisi de rester chez les élus. Choix. Conséquence: pas de Mc, apprentissage dans la douleur.

En plus suivre un ami? Euh il est a la fois chez les RON et les AN le luci?
Revenir en haut Aller en bas
Vanlococh




Nombre de messages : 66
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 12/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:41

Démocratie quand on dit s'il revient je pars c'est limite
De plus prendre l'argument du
"J'ai tué votre fils, excusez moi" n'a rien à faire là, il n'y a aucun rapport entre les deux actes

enfin bref prenez les décisions sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 18:51

Pour l'histoire du fils ce n'est pas une analogie. C'est juste une illustrtion du fait que s'excuser n'est pas assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanlococh




Nombre de messages : 66
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 12/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 20:12

Alors Ruljin je vais rester dans ta logique
Dans ton exemple où est il indiqué que la personne qui a tué le fils n'assume pas ses actes

S'excuser et demander le pardon c'est commencer à faire son chemin de croix, demander aux autres de pardonner et ainsi il peut commencer à se racheter

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 20:26

Je me répète: ce n'est pas le problème. Non seulement ce choix ne dépend pas uniquement de moi (et heureusement, si je décidais de tout tout seul vous seriez pas dans la merde Razz ), mais demander son retour pur et simple est exagéré. Si ca ne tenait qu'a moi, Ani reviendrait avec une sanction comme celle que j'ai évoquée.

Rien ne me dit qu'Ani est sincère et qu'il ne va pas recommencer. Rien ne me dit qu'il recommencera. Je n'accorde malheureusement pas ma confiance au premier abord, on gagne ma confiance, et cet acte a fortement ébranlée celle-ci. Cette sanction prouverait sa bonne volonté.

Mais encore une fois ca ne dépend pas uniquement de moi. Désolé. Désolé Van, désolé Tay, désolé Garduaf. Mais la démocratie prime, on ne peut accepter tout et n'importe quoi.

Avant d'obtenir son retour ils vous faudra convaincre Darknem, Radnarock, Camelya, Askforwhat, Gargantua, Raelgeb entre autres. Et moi je ne donne pas ma voix pour son retour, ce serait trop simple. Je me contente de ne pas m'y opposer, et d'y ajouter une condition.

Sans compter que les guildes ou il va apply ne font que rajouter à l'insulte (ceci n'étant pas dit pour les RON).

Quand Xchris est parti (dsl Dingo d'en reparler) Dingo n'en a pas fait autant. Quand Kiluu est partie, Gar n'en a pas fait autant.

Quand on était encore les élus de la horde, la moitié de nos 60 sont partis, nous interdisant quasimment toute instance. Les reprendre alors? Hors de question. pourtant nous avions besoin d'eux. Pourtant ils avaient été des potes. Mais pas des amis. Un ami reste, comme je l'ai fait. Il ne va pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dingowars
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptySam 26 Nov à 23:05

J' ai demandé qui avait reguildé Anil, radna ma repondu, je lui ai fait voir les apply, il a compris.

1) J'etais contre son retour, non pas du gquit on peut et avoir des regrets, mais revenir apres 2 refus, ca le fait pas.

2) j avais demandé d attendre le conseils des offs, ils ont tranchés avant reunion, donc je ne conteste pas la décision.

3) En ce qui concerne Chris, bien qu etant mon ami, je ne suis pas allez a l'encontre de la guilde, afin d'y maintenir l'ordre.
Il est et reste mon ami Bisous Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharynia

sharynia


Nombre de messages : 6
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: ^^   Excuses pour atitude mauvaise EmptyMer 30 Nov à 15:21

Pfiou ^^ cela faisait lgtps que je n'étais pas passé sur le forum et que de jolies choses je vois =)

Je me permets juste de dire que Ani n'est pas un méchant garçon , il est jeune et ne réfléchit pas avant d'agir ^^ cela arrive à tout le monde =)

Que vous ne le repreniez pas dans votre guilde c'est votre choix et j 'y concède mais si je puis me permettre mis à part Radnarock les principaux "parlants" dans l'histoire sont anciens HDD =)

Bref, je ne polemiquerais pas car je ne veux pas que l'on me colle l'étiquette de l'emmerdeuse =) je viens juste dire de la part d'une amie pour Ani qu'il n'est pas méchant et que maintenant bah c'est tant pis , il a trouvé ailleurs donc tant mieux pour tout le monde, pour lui et pour vous =)

Quand a Ruljin juste une petite parenthese pour:

Citation :
Quand on était encore les élus de la horde, la moitié de nos 60 sont partis, nous interdisant quasimment toute instance. Les reprendre alors? Hors de question. pourtant nous avions besoin d'eux. Pourtant ils avaient été des potes. Mais pas des amis. Un ami reste, comme je l'ai fait. Il ne va pas voir ailleurs.

C'est tellement vrai cela .... et j'espere que vous resterez aussi souder que vous pouvez l'être apparemment à l'heure d'aujourd'hui à vos quatre guildes réunies sur ce forum.

Voilà désolée pour la longueur de mon post
I don't want that
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor

Onissifor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptyMer 30 Nov à 15:47

Ruljin a écrit:
je veux bien le croire. Malheureusement, il est assez peu de gens favorables a son retour dans la guilde, et la démocratie prime :/

Grunbar a écrit:
Et bien vous avez l'avis d'une GM : c'est non

Ani, trouves-toi une autre guilde

Sujet clôt

confused confused confused confused confused confused confused

je reste fidele a mon "pessimisme" mais la je vois pas ou est la democratie silent
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptyMer 30 Nov à 16:09

Oni je vais me permettre de t'éclairé un peu car je crois que tu te focalise trop sur certains point tt en oubliant totalement tt ce qui a été écrit autre part.
Deja Ani est parti (c'est son choix et personne ne lui a jeter des pierres car rien ne sert de retenir ou de faire venir des gens qui ne souhaite pa ou pu etre avec nous), et il l'a fait en son ame et conscience avec ses raisons (bonne ou mauvaise la encore je ne pense pas que là soit la question chacun jugera de la nature de celle ci), après avoir apply et avoir été rejetté par qq guilde dont je tairais le nom et les raisons de ses rejets, et après avoir été rejetté, il a souhaité reviendre parmi nous (en oubliant les motivations qui avaient pu le faire gquit).
Les Officiers ont donc eu (tous ensemble) une discussion concernant ça réintégration et celle ci n'a apparemment pas été accepté.
Je pense que la chose est assez clair et sans équivoque.

qd a la phrase :
Grunbar a écrit:
Et bien vous avez l'avis d'une GM : c'est non

Ani, trouves-toi une autre guilde

Sujet clôt


je pense que c'est assez clair puisqu'il ne fait que donner son AVIS sur la chose en sa qualité d'officier. Est ce un mal????
Demande à Galinette, Van ou Radna (des personne qui sont tes amis donc proches de toi donc qui ne te mentirons pas) si etre Gm d'une guilde ne demande pas de prendre des decisions ou devoir trancher sur certaines situation pr le bien de la guilde et non pour soit.


Concernant ta personne je pense qu'il est simple de sortir des phrases de leur contexte et de faire des pseudos analyse sur les mots tt en sachant que de tte façon tu t'en fou car les HDD n'est pas ta guilde et que tu ne compte de tte façon js y venir (choix que je respecte totalement).
Si ani est ton ami alors peu importe la guilde ds lequel il se trouve cela ne changera rien du tt de tte façon donc je ne vois pas pq tu viens poster (ou plutot faire du reporting de phrase en y ajoutant qq smileys) ici (je parle de ce sujet non pas du forum).
Pourrais tu nous eclairer sur les motivations de ton post stp et developper un peu????

Sinon pour Sharynia, je pense que ton commentaire sur les personnes qui viennent s'exprimer ici est qq peu maladroit car le Forum est ouvert à tous les HDD et perso je ne fais pas de differenciation entre ancien et nveau HDD et je pense qu'en faisant cela, ce n'est assez aller dans le sens d'une guilde unie et solidaire. Ttes les personnes des HDD qui veulent venir donner leur avis sur le sujet sont les bienvenues.

Perso je ne doute pas de la gentillesse de Ani mais je comprend tt a fait la reaction de nos officiers et je la soutient totalement.

Dsl de faire tant de post (floodeur professionnel)
bon jeu a vous tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor

Onissifor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptyJeu 1 Déc à 5:34

heu... moi je vois pas ou je sort des phrases de leur contexte (vu que j'ai citer TOUT le post de camelya) mais bon...

sinon je n'ai pas posté pour dire "mais il sont méchants chez HDD ils veulent pas reprendre le grand ani dans leur guilde" mais j'ai juste voulu faire remarquer que quand on parle de democratie faudrait juste eviter de certaines tournures de phrases silent

perso ani je le connai, pour ainsi dire, pas. j'ai posté de la meme maniere que si ca avait été pierre, paul ou jacques.

apres si ca derange qu'un non-HDD donne son avis sur la forme d'un post (et a aucun moment sur le fond) faudrai voir a mettre au point votre politique de "guilde ouverte" (hoho quel comique ce Oni politique <-> democratie)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptyJeu 1 Déc à 11:10

Moi hier soir j'ai manger de la choucroute geek
Revenir en haut Aller en bas
golo
Recrue
golo


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptyJeu 1 Déc à 12:40

J'te bat nobu, moi j'ai mangé une Saucise d'auvergne avec de la truffade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise EmptyJeu 1 Déc à 14:21

On a pas besoin de "conseil" d'un type qui veut pas nous rejoindre.

Moi sinon les mecs j'ai mangé classique riz et viande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses pour atitude mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour atitude mauvaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour postuler chez les recrues, c'est ici ...
» Inscription pour Molten Core
» Pour les raids, reprenons dans l'ordre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser