Pour répondre à Nobu ^^ Tu n'as pas pris mon post dans le sens où je voulais le faire comprendre =)
Je voulais juste dire que erf, comment expliquer lol ^^ Bref, Tout le monde marque ce qu'il veut quand il veut donner son avis mais le " braquage" s'est effectué" surtout du coté "anciens" HDD , mais par "anciens" je veux pas dire que y a des clans ou autre c'est juste une remarque sans méchancetés mais , il est vrai, que ca peut etre pris autrement =)
En ce qui concerne Onissifor ... J'estime qu'il a le droit de poster si l'envie lui prend... C'est un forum ouvert à tous ^^ Si ça avait été sur le forum de LA GUILDE HDD qui existe à ce que j'ai compris ^^ , je comprendrais votre engouement pour lui dire de ne pas poster =)
Pour info ^^ Onissifor lit les posts sur tout le forum et se tient au courant de ce qu'il se passe pour les anciens Titan car ; malgré les apparences, il apprécie pas mal de monde dans tous ceux qui sont partis =)
Ne feriez -vous pas pareil vous ? si vos amis étaient partis? ne vous tiendriez vous pas au courant de ce qu'il se passe? ne donneriez vous pas votre avis si vous etiez ou n'etiez pas d'accord?
Je pense que si, vu que vous le dites clairement , vous etes soudés et vous etes une guilde ^^ donc des amis =)
Je précise que je ne critique personne , je donne simplement mon avis sur vos posts étan,t donné que je pense que c'est mon droit =) Je ne critique personne et ne jette la pierre à personne ... mais dnner son avis, pour dire que certaines phrases sont mal tournées et qu'il y a d'autres façon de parler je ne pense pas que se soit mal =)
Voilà j'ai encore bien bien écrit
@ ++ sur le jeu