La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Excuses pour atitude mauvaise

Aller en bas 
+11
Onissifor
sharynia
Dingowars
Vanlococh
garduaf
Taiyiak
Ruljin
Gargantua
darknem
Grunbar
Anihilateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:23

et ce soir vous miamer quoi sinon?????????? (arf j'ai faim là cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:25

Jsai pa peut etre pizza tien.

Ca vous di une bonen soirée pizza devant l'OM et devant WoW en même temps Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:45

OKi pour moi mais je veux une Peperonni lovers en Cheezy crust stp (la pizza que même si tu as pu faim tu essaies de la finir qd même et du coup tu t'en rend malade tongue )
Revenir en haut Aller en bas
sharynia

sharynia


Nombre de messages : 6
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:11

Pour répondre à Nobu ^^ Tu n'as pas pris mon post dans le sens où je voulais le faire comprendre =)

Je voulais juste dire que erf, comment expliquer lol ^^ Bref, Tout le monde marque ce qu'il veut quand il veut donner son avis mais le " braquage" s'est effectué" surtout du coté "anciens" HDD , mais par "anciens" je veux pas dire que y a des clans ou autre c'est juste une remarque sans méchancetés mais , il est vrai, que ca peut etre pris autrement =)

En ce qui concerne Onissifor ... J'estime qu'il a le droit de poster si l'envie lui prend... C'est un forum ouvert à tous ^^ Si ça avait été sur le forum de LA GUILDE HDD qui existe à ce que j'ai compris ^^ , je comprendrais votre engouement pour lui dire de ne pas poster =)
Pour info ^^ Onissifor lit les posts sur tout le forum et se tient au courant de ce qu'il se passe pour les anciens Titan car ; malgré les apparences, il apprécie pas mal de monde dans tous ceux qui sont partis =)

Ne feriez -vous pas pareil vous ? si vos amis étaient partis? ne vous tiendriez vous pas au courant de ce qu'il se passe? ne donneriez vous pas votre avis si vous etiez ou n'etiez pas d'accord?

Je pense que si, vu que vous le dites clairement , vous etes soudés et vous etes une guilde ^^ donc des amis =)

Je précise que je ne critique personne , je donne simplement mon avis sur vos posts étan,t donné que je pense que c'est mon droit =) Je ne critique personne et ne jette la pierre à personne ... mais dnner son avis, pour dire que certaines phrases sont mal tournées et qu'il y a d'autres façon de parler je ne pense pas que se soit mal =)

Voilà j'ai encore bien bien écrit What a Face

@ ++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
galtor
Recrue
galtor


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:39

Pour reprendre le thème de la bouffe :

une petite annecdote Mr.Red

ce midi au resto cété choucroute

une femme a côté de moi demande au serveur :

"c possible sans choux ?"

et la avec ma finesse, je prend la parole :

"et oui la dame ne veut que la croute ..." Shit

et voila : ça c fé ..... same player shoot again
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:42

T'inquiete shary j'avais pris ton post ds le bon sens et c'est pourquoi j'ai juste dit que tes propos etaient maladroit et non que tu avais abusé et qu'il fallait qu'on te fouette devant Ogri Twisted Evil .

Après concernant Oni bah il fait ce qu'il veut peu m'importe, chacun sa façon de jouer et de penser mais moi qui essaie de tjs etre positif et de jouer pr m'amuser je trouver que c'est dommage qu'oni voit tt en mal ou tt en noir.
Perso j'aime les gens et tous les gens qui rentre chez les HDD je les considere comme des nveaux coupains de jeu.
Enfin de tte façon pr moi le sujet est clos de tte façon et je n'ai po envie de débattre là dessus.
Sinon pr info la je mange des Frites parce que c'ets bon les frites d'abord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 16:19

mais elle vienne d'ou tes frite car tu ma l'air bien exicter aujourd'hui tu travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
golo
Recrue
golo


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 16:26

ben nan, nobu ne travail plus depuis qu'il vend ses pierres de soin a 2euros sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Contenu sponsorisé





Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour atitude mauvaise   Excuses pour atitude mauvaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour atitude mauvaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour postuler chez les recrues, c'est ici ...
» Inscription pour Molten Core
» Pour les raids, reprenons dans l'ordre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser