| ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV | |
|
+11Gargantua Hepahf Blackdruide golo Tetram Taiyiak Nobu Grunbar Dingowars Thenightmare Vanlococh 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanlococh
Nombre de messages : 66 Localisation : Dalaran Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 16:52 | |
| Voilà il faut bien la faire un jour....Je ne me fies pas qu'au sondage....sachant qu'une minorité vien sur le forum.....Je me dis qu'aussi qu'en tant que Chef de guilde avec Radnarock, il faut savoir prendre des décisions qui ne sont pas faciles....
C'est une étape importante pour notre guilde.... et pour les HDD aussi..... Voir son Nom abandonné pour un autre avec les peurs que cela entraine...les risques que cela suppose
Je suis conscient que nous vous demandons un effort important ... et je vous en remercie d'avance tant ceux qui souhaitent la fusion que ceux qui trouvent que ça ne sera pas bénéfique...
Tentons les choses et voyons ce qui se passera mais je reste intimement convaincu que le choix est bon
Vive Titan, Vive la Horde de Dalaran, Pour la Horde
P.S: Voilà donc je verrai avec les officiers pour organsier cela, sur ce je vous dis @ bientôt | |
|
| |
Thenightmare Recrue
Nombre de messages : 158 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 16:59 | |
| Haaaaaaaa BIEN Là on va pouvoir travailler à 100% @ samedi | |
|
| |
Dingowars Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 17:04 | |
| | |
|
| |
Grunbar Officier
Nombre de messages : 129 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 17:04 | |
| Et bien c'est GENIAL !!!! YMCA comme dirait Captain !! Superbe décision, tout sera plus clair, plus simple, plus sympa : même guilde, même groupe.... Je ne serai pas là ce samedi pour avoir le plaisir de participer à votre intégration, mais je sais que nos Officiers et notre Chef de Guerre Dingo s'en feront un plaisir /kiss à tous | |
|
| |
Nobu Recrue
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 17:29 | |
| Cool des nouveaux coupains de jeu, j'espere que tt se passera ds la bonne humeur mais sachez que vous faites deja parties de notre famille (même ceux que nous ne connaissons pas encore mais que nous decouvrirons avec plaisir ), Vive nous tous | |
|
| |
Thenightmare Recrue
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 17:56 | |
| Samedi vers kel heure le rassemblement ??
Ho sinon jy pense, si tout le monde fait le pas, on devien la plus grosse guilde du serveur :p ( mem si on s'en fou ) | |
|
| |
Taiyiak
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 18:23 | |
| | |
|
| |
Tetram
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 19:06 | |
| Cool des nouveaux! Meme si on vous connais deja et que ca marchait bien notre petite alliance je trouve ca super que vous nous rejoigniez. BIENVENUE | |
|
| |
Thenightmare Recrue
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 20:16 | |
| Ha oui sinon, je reprend le terme de Nobu, chaque nouveau doit 1po à chak membre de la guilde !!! Ca remet en cause notre union ??? c'est pas grave, lol | |
|
| |
golo Recrue
Nombre de messages : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 20:32 | |
| Moi je me permet de rappeler le droit de cuissage inhérent aux Champions | |
|
| |
Blackdruide Recrue
Nombre de messages : 85 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Mer 16 Nov à 22:50 | |
| Bienvenu chez vous les mec !!! | |
|
| |
Hepahf
Nombre de messages : 55 Localisation : besancon_france Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 1:35 | |
| donc golo tu sous entends que je vais pouvoir te cuisser à loisir?
OK TAUREN BIG BANG ATTTAAAAAACCCKK
En tout cas bien content de me joindre à vous(faut vite que je finisse de up mon pretre, va y avoir surpopulation de chami snif^^)
et....nobu.....commences à économiser pour les rez^^ | |
|
| |
Gargantua Officier
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 7:21 | |
| MDR Hepaph, un reroll pretre ce n'est pas non plus la solution car tous les chamy dans la guilde on un reroll pretre :p | |
|
| |
Hepahf
Nombre de messages : 55 Localisation : besancon_france Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 8:13 | |
| bon que faire, ressortir le reroll druide?(lv 20 snirfleeeee) le wawa?(25 resnirfleeee) reroll alliance?(re re resnifleeee) aah je sais hacker les comptes de tous les shamys du serveur et dénoncer nobu!!! ouaiisss ca ca devrait marcher | |
|
| |
Grunbar Officier
Nombre de messages : 129 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 11:09 | |
| En effet, Prêtre n'est pas la solution, nos 5 Prêtres sont des Vétérans Ce qui nous manque ? Drood bien sûr !! Mais encore : bienvenue ! On freeze les recrutement en attendant votre arrivée, qu'on y voit plus clair sur les classes etc. Mais il est certain que nous avons maintenant la masse critique pour enchaîner MC et Zul'Gurub en // avec nos amis habituels de ce forum inter-guilde Et c'est ça l'interessant : que tout le monde n'ai que le choix de sa sortie Parfait tout ça ! | |
|
| |
Nobu Recrue
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 12:20 | |
| Bah ma pafounet pq es tu aussi mechant avec moi????? (Vengeance ), de tte façon les pierres était gratuite pr toi tu sais (au la focul lool ), en tt cas je suis reelement content de vous voir arriver (c'ets po qu'on s'ennuyais chez nous mais j'ai les coupains de jeu moi), et j'espere que les sceptiques changeront d'avis, en tt cas j'ai confiance en notre etat d'esprit a tous et notre plaisir de jouer pr prouver aux gens que HDD ou Titans ou bisounours le horde, on peut tous jouer ensemble san sprise de tete et ds la bonne humeur, hate de tous vous revoir | |
|
| |
Raelgeb Officier
Nombre de messages : 22 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 12:55 | |
| Pour avoir fait le pas il y a quelques semaines, on sait ce que vous pouvez ressentir...Des mois de jeu sous la bannière des Elus de la Horde, rallier une nouvelle bannière était un tournant majeur... Et pourtant, OMG ! Que je ne regrette pas cette transition qui nous a permis d'agrandir la famille, de trouver des joueurs partageant le même esprit (fun before all) et de commencer à voir tomber de l'épique de manière régulière ! Vous ne regreterez pas non plus, j'en suis persuadé ! WELCOME !!!!!!! | |
|
| |
kinouette Vétéran
Nombre de messages : 78 Localisation : Castres pres de toulouse Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 14:13 | |
| Je n'ais qu'une Chose a dire : Welcome ! Par contre , ca va etre dur pour vous amis titans ... Vous allez devoir suporter les Blagues a 2 coppers de Nobu et celle a 1 copper de Dark ... je suis sur qu ils se relaie ^^ Sinon je Nous souhaite une bonne continuation dans ce sens la ) | |
|
| |
Nobu Recrue
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 14:17 | |
| Pfff jaloux Kinou, en plus kinou il a d'amis que grace a son buff esprit d'abord Bouhhhhhhhhhhh la honte t'es cassé là !!!!!!!!! | |
|
| |
Askforwhat Officier
Nombre de messages : 77 Localisation : castres, tarn Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Jeu 17 Nov à 17:58 | |
| Bienvenue a vous les Titans! | |
|
| |
sharynia
Nombre de messages : 6 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ^^ Ven 18 Nov à 19:06 | |
| Salut salut ^^ Je fais partie des " sceptiques" comme vous dites =) Je suis une "Titan" sans le S svp Je viens chez vous Samedi à 14h apparemment donc vous allez surement me voir plus souvent sur votre forum ^^ Je suis une joueuse à part entière , je joue avec mes amis Titan malgré mon petit level donc je les suis jusqu'au bout donc voilà je mets ma PETITE sharynia chez vous ^^ En esperant que cela se passe bien et peut etre que tous mes rerolls seront chez vous un de ces quatre ^^ L'avenir nous le dira =) Je fais confiance à mes loulous =) Voilà bisous à tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV | |
| |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV | |
|