La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV

Aller en bas 
+11
Gargantua
Hepahf
Blackdruide
golo
Tetram
Taiyiak
Nobu
Grunbar
Dingowars
Thenightmare
Vanlococh
15 participants
AuteurMessage
Vanlococh




Nombre de messages : 66
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 12/10/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 16:52

Voilà il faut bien la faire un jour....Je ne me fies pas qu'au sondage....sachant qu'une minorité vien sur le forum.....Je me dis qu'aussi qu'en tant que Chef de guilde avec Radnarock, il faut savoir prendre des décisions qui ne sont pas faciles....

C'est une étape importante pour notre guilde.... et pour les HDD aussi.....
Voir son Nom abandonné pour un autre avec les peurs que cela entraine...les risques que cela suppose

Je suis conscient que nous vous demandons un effort important ... et je vous en remercie d'avance tant ceux qui souhaitent la fusion que ceux qui trouvent que ça ne sera pas bénéfique...

Tentons les choses et voyons ce qui se passera mais je reste intimement convaincu que le choix est bon

Vive Titan, Vive la Horde de Dalaran, Pour la Horde

P.S: Voilà donc je verrai avec les officiers pour organsier cela, sur ce je vous dis @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 16:59

Haaaaaaaa BIEN Smile

Là on va pouvoir travailler à 100%
@ samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dingowars
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 17:04

cheers cheers cheers et heu ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 17:04

Et bien c'est GENIAL !!!! cheers cheers cheers

YMCA comme dirait Captain !!

Superbe décision, tout sera plus clair, plus simple, plus sympa : même guilde, même groupe....

Je ne serai pas là ce samedi pour avoir le plaisir de participer à votre intégration, mais je sais que nos Officiers et notre Chef de Guerre Dingo s'en feront un plaisir bounce

/kiss à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 17:29

Cool des nouveaux coupains de jeu,
j'espere que tt se passera ds la bonne humeur mais sachez que vous faites deja parties de notre famille (même ceux que nous ne connaissons pas encore mais que nous decouvrirons avec plaisir Smile ),
Vive nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 17:56

Samedi vers kel heure le rassemblement ??

Ho sinon jy pense, si tout le monde fait le pas, on devien la plus grosse guilde du serveur :p ( mem si on s'en fou )
Revenir en haut Aller en bas
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 18:23

Merci de l'acceuil même si l' on n'est pas encore officielement HDD Laughing


HI PI PI PE













HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA
cheers cheers cheers cheers Cool cheers cheers cheers


Et pour finir sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Tetram




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 19:06

Cool des nouveaux! Meme si on vous connais deja et que ca marchait bien notre petite alliance je trouve ca super que vous nous rejoigniez.

cheers BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 20:16

Ha oui sinon, je reprend le terme de Nobu, chaque nouveau doit 1po à chak membre de la guilde !!!

Ca remet en cause notre union ??? Sad

Twisted Evil c'est pas grave, lol
Revenir en haut Aller en bas
golo
Recrue
golo


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 20:32

Moi je me permet de rappeler le droit de cuissage inhérent aux Champions albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyMer 16 Nov à 22:50

Bienvenu chez vous les mec !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hepahf

Hepahf


Nombre de messages : 55
Localisation : besancon_france
Date d'inscription : 16/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 1:35

donc golo tu sous entends que je vais pouvoir te cuisser à loisir?

OK TAUREN BIG BANG ATTTAAAAAACCCKK

En tout cas bien content de me joindre à vous(faut vite que je finisse de up mon pretre, va y avoir surpopulation de chami snif^^)

et....nobu.....commences à économiser pour les rez^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Officier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 7:21

MDR Hepaph, un reroll pretre ce n'est pas non plus la solution car tous les chamy dans la guilde on un reroll pretre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hepahf

Hepahf


Nombre de messages : 55
Localisation : besancon_france
Date d'inscription : 16/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 8:13

Boulet Boulet Boulet


bon que faire, ressortir le reroll druide?(lv 20 snirfleeeee)
le wawa?(25 resnirfleeee)
reroll alliance?(re re resnifleeee)

aah je sais hacker les comptes de tous les shamys du serveur et dénoncer nobu!!! ouaiisss ca ca devrait marcher Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 11:09

En effet, Prêtre n'est pas la solution, nos 5 Prêtres sont des Vétérans Razz
Ce qui nous manque ? Drood bien sûr !! rambo

Mais encore : bienvenue !

On freeze les recrutement en attendant votre arrivée, qu'on y voit plus clair sur les classes etc.

Mais il est certain que nous avons maintenant la masse critique pour enchaîner MC et Zul'Gurub en // avec nos amis habituels de ce forum inter-guilde
Et c'est ça l'interessant : que tout le monde n'ai que le choix de sa sortie

Parfait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 12:20

Bah ma pafounet pq es tu aussi mechant avec moi????? (Vengeance Twisted Evil ),
de tte façon les pierres était gratuite pr toi tu sais (au la focul lool Twisted Evil ),
en tt cas je suis reelement content de vous voir arriver (c'ets po qu'on s'ennuyais chez nous mais j'ai les coupains de jeu moi), et j'espere que les sceptiques changeront d'avis, en tt cas j'ai confiance en notre etat d'esprit a tous et notre plaisir de jouer pr prouver aux gens que HDD ou Titans ou bisounours le horde, on peut tous jouer ensemble san sprise de tete et ds la bonne humeur,
hate de tous vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Raelgeb
Officier



Nombre de messages : 22
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 12/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 12:55

cheers cheers cheers

Pour avoir fait le pas il y a quelques semaines, on sait ce que vous pouvez ressentir...Des mois de jeu sous la bannière des Elus de la Horde, rallier une nouvelle bannière était un tournant majeur...

Et pourtant, OMG ! Que je ne regrette pas cette transition qui nous a permis d'agrandir la famille, de trouver des joueurs partageant le même esprit (fun before all) et de commencer à voir tomber de l'épique de manière régulière !

Vous ne regreterez pas non plus, j'en suis persuadé ! Laughing Cool

WELCOME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouette
Vétéran



Nombre de messages : 78
Localisation : Castres pres de toulouse
Date d'inscription : 19/07/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 14:13

Je n'ais qu'une Chose a dire : Welcome ! bounce

Par contre , ca va etre dur pour vous amis titans ... Vous allez devoir suporter les Blagues a 2 coppers de Nobu affraid et celle a 1 copper de Dark affraid affraid ... je suis sur qu ils se relaie ^^ Sad

Sinon je Nous souhaite une bonne continuation dans ce sens la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 14:17

Pfff jaloux Kinou,
en plus kinou il a d'amis que grace a son buff esprit d'abord Twisted Evil

Bouhhhhhhhhhhh la honte t'es cassé là !!!!!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Askforwhat
Officier
Askforwhat


Nombre de messages : 77
Localisation : castres, tarn
Date d'inscription : 29/07/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyJeu 17 Nov à 17:58

Bienvenue a vous les Titans! viking
Revenir en haut Aller en bas
sharynia

sharynia


Nombre de messages : 6
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: ^^   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV EmptyVen 18 Nov à 19:06

Salut salut ^^

Je fais partie des " sceptiques" comme vous dites =)
Je suis une "Titan" sans le S svp Razz
Je viens chez vous Samedi à 14h apparemment donc vous allez surement me voir plus souvent sur votre forum ^^
Je suis une joueuse à part entière , je joue avec mes amis Titan malgré mon petit level donc je les suis jusqu'au bout donc voilà je mets ma PETITE sharynia chez vous ^^

En esperant que cela se passe bien et peut etre que tous mes rerolls seront chez vous un de ces quatre ^^
L'avenir nous le dira =)
Je fais confiance à mes loulous =)
Voilà bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV   ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pti Bonjour des Titan
» Samedi 22 Octobre Molten core SECOND OPUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser