| Un Pti Bonjour des Titan | |
|
+7Taiyiak Horobi matumbo Askforwhat Dingowars Grunbar Vanlococh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanlococh
Nombre de messages : 66 Localisation : Dalaran Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Un Pti Bonjour des Titan Ven 14 Oct à 13:08 | |
| Voilà un petit message plein de bonne humeur venant de ptis gars qui n'en veulent pour des gard qui y en ont...
Vous avez déjà surement croisé des Titan dans les parages et l'inverse est très certainement possible
QUi sommes nous? Une fusion de 2 guildes (les SPQR et les DesolationWarriors) malheureusement nous avons eu quelques soucis et les DW et les SPQR ont repris un peu vie mais le noyau dur est là, il est Titan.
Ce que nous recherchons, c'est du plaisir avec des gens qui ont envie de jouer, de déconner tout en avançant un peu.... Comme certains j'ai eu ma phase "Faut que je fasse MC" mais ceci est passé car je veux le faire avec des gens comme vous et moi, qui sont là pour le fun.... Je suis très mauvais à la course à l'épique alors bon j'évite de courir, je pourrai me faire un claquage ^^
Je vais faire un pti peu de pub
http://titan.forum2jeux.com/index.forum
N'hésitez pas à laisser un pti coucou en passant
Je vous dis @ bientôt IG | |
|
| |
Grunbar Officier
Nombre de messages : 129 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Ven 14 Oct à 19:44 | |
| Et bien un grand bonjour, l'ami ! Ce sera avec grand plaisir que nous pourrons prévoir des sorties communes A très bientôt IG Et d'ici là, n'hésites pas à t'inscrire, toi et les tiens, sur ce site et nous rejoindre dans de bonnes virées | |
|
| |
Dingowars Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Sam 15 Oct à 2:50 | |
| Salut Vanlococh content de voir dans les parages, et rassure toi les épik cours aussi plus que nous . Au plaisir de jouer ensemble | |
|
| |
Askforwhat Officier
Nombre de messages : 77 Localisation : castres, tarn Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Dim 16 Oct à 21:44 | |
| Yop VAn:) comme IG, ma réponse est la même a savoir qu'il n'y a aucun problème pour s'associer dans cette fabuleuse course aux epiques terriblement dificile a mettre en place. Cette association a mon gout ne peut qu'etre que benefique aux Titans comme aux HDD... En attendant nous allons donc ressencer les joueurs et classes dispos chez les HDD ainsi que les jours qui offrent un maximum de joueurs. Bienvenue dans ce forum aux Titans Tchao | |
|
| |
matumbo
Nombre de messages : 34 Localisation : Massy(91) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Lun 17 Oct à 18:34 | |
| Bonjour les nouveaux amis.
Moi aussi je fais partie des Titans, et très heureux de trouver des gens qui ont l'air de pas se prendre la tête sur ce jeu. J'espere qu'on fera des choses raisonnables ensemble. Pour moi le plaisir passe avant le set épique, et plus qu'épique car il me manque les 3 plus gros morceaux de premier set, donc... je veux juste m'amuser pour pas devoir arreter le jeu.
Du plaisir, pas d'obligation, pas de devoirs, pas de farming.
A bientot IG. | |
|
| |
Horobi
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Lun 17 Oct à 19:13 | |
| Bien le bonjour de chez nous, je suis moi-même Titan.
J'espère que ça collera entre nous ^^ | |
|
| |
Taiyiak
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Lun 17 Oct à 22:19 | |
| Slt pretresse troll des titan vous salut amis de la horde | |
|
| |
Nobu Recrue
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Mar 18 Oct à 9:48 | |
| Kikou les nveaux coupains, j'espere que l'on pourra accomplir des gdes choses tous ensemble avec fun et bon humeur, au plaisir de vite jouer ensemble | |
|
| |
panpan Officier
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan Mar 18 Oct à 10:39 | |
| Oui Content de vous savoir parmi nous !
On est maintenant une joyeuse bande de petites guildes... Une belle confrérie qui peut nous emmener un poil plus loin.
Organiser un Raid victorieux vers une capitale adverse ? Impossible? A nous de voir ! | |
|
| |
sharynia
Nombre de messages : 6 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ^^ Ven 21 Oct à 13:25 | |
| Bonjour bonjour ^^ Me voilà , moi, petite membre des Titans ^^ Je viens vous faire un coucou Voili voilou ^^ Bon jeu à toutes et à tous ^^ A bientôt | |
|
| |
Ruljin Officier
| Sujet: Re: ^^ Ven 21 Oct à 13:44 | |
| - Gallinette a écrit:
- Bonjour bonjour ^^
Me voilà , moi, petite membre des Titans ^^ Je viens vous faire un coucou Voili voilou ^^ Bon jeu à toutes et à tous ^^ A bientôt Pourrais tu ^^, s'il te plait ^^, baisser un peu ta consommation d'emotes ^^ on a un quota à pas dépasser ^^ Je décooonnnnneeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pti Bonjour des Titan | |
| |
|
| |
| Un Pti Bonjour des Titan | |
|