La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Add On très intéressant pour MC

Aller en bas 
+2
darknem
Vanlococh
6 participants
AuteurMessage
Vanlococh




Nombre de messages : 66
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 12/10/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyLun 31 Oct à 19:40

Voilà, jusqu'à il y a peu, CT Raid Assit spécial Boss de MC ne fonctionnait qu'avec la version anglaise du jeu......mais depuis peu certains joueurs ont voulu le traduire et ça a l'air de marcher.... alors si possible il faudrait l'essayer pour le MC de demain (je ne serai pas présent mais je 'lai installé sur mon ordi)

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-interface-fr&t=17244&p=1&tmp=1#post17244

Dites moi ce que vous en pensez

++IG
Revenir en haut Aller en bas
darknem
Recrue
darknem


Nombre de messages : 83
Localisation : castres a coté de toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyMar 1 Nov à 19:35

je l'ai télécharger ... je teste ca se soir sur lulu et je vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
matumbo

matumbo


Nombre de messages : 34
Localisation : Massy(91)
Date d'inscription : 17/10/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyMer 2 Nov à 19:24

Comme je l'ai fait remarquer a quelques personnes, et si je me trompes pas, avec CTRaidAssist, on peut créér un canal commun a tout le monde par lequel ctraid va envoyer des messages. Ces messages, envoyés sur "/rs" vont apparaitre en gros au milieu de l'écran des joueurs. Ca tombe super bien pour faire vos macros GO DPS et STOP DPS et autres. C'est ce qu'utilise ctraid aussi pour nous dire que ds 15secondes lucifron va lancer son debuff de merde. C'est extremement utile !!! donc il serait temps que tout le monde s'équipe de ce mod, indispensable a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://droune.com
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyVen 4 Nov à 12:57

je l'est testé hier sort sur luci les annonce de la bombe est exelente je conseil a tou nos pretre de sent munir car sa permet de savoir si on a le temps de lancé un heal ou bien attendre la prochaine vague de decurse (waught si tu m'entend) bien pour ceux qui ne faont que heal c limite mais je pense qu'on devrait l'imposer Cool a u cac afin que les stop dps et go dps s'affiche a l'ecran et qu'il soit me lisible
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyVen 4 Nov à 14:21

J'entends bien .
J'ai déjà tous ca d'installer depuis un certain temps. Je m'en sers mais j'avoue ne pas avoir regarder toutes les options.

Pour les prêtres et decursive, il faudrait qu'on se mette d'accord :
soit on decurse les tank et les healeurs en prio
soit on attribut un ou 2 groupe(s) a chaque prêtre et chaque prêtre gère son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyVen 4 Nov à 14:37

moi perso ma liste de prioriter est comme sa:

MT1
MT2
moi
puis la deuxieme personne qui decurse toi en l'occurense
Healeur
Revenir en haut Aller en bas
matumbo

matumbo


Nombre de messages : 34
Localisation : Massy(91)
Date d'inscription : 17/10/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyVen 4 Nov à 16:22

Je pense que si tout le monde gardait un peu plus ses distances face a Lucifron, vous auriez beaucoup moins de decurse a faire. Je pense qu'il est possible aux mages et chasseurs (et démo?) de taper lucifron tout en restant en dehors de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://droune.com
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC EmptyVen 4 Nov à 17:11

Et bien non Matumbo,
les demos même avec la distance de leur sort amélioré doivent rentrer dans le champ de luci qd il lance ses malédictions, par contre si on fait bien attention au message de CTraid on peut facilement eviter les malé en reculant de qq mètres (pr ma part hier j'ai choppé que 2 malédictions contre lucifron).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add On très intéressant pour MC Empty
MessageSujet: Re: Add On très intéressant pour MC   Add On très intéressant pour MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add On très intéressant pour MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses pour atitude mauvaise
» Pour postuler chez les recrues, c'est ici ...
» Inscription pour Molten Core
» Pour les raids, reprenons dans l'ordre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser