Shanga Officier
| Sujet: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Lun 24 Oct à 13:47 | |
| merci de vous inscrire : http://warhak2.free.fr/warforum/viewtopic.php?p=841#841 | |
|
Askforwhat Officier
Nombre de messages : 77 Localisation : castres, tarn Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Lun 24 Oct à 15:17 | |
| Shanga, pour te repondre honnetement, apres avoir commencé MC avec les Titans hier, ceci dans une ambiance légère et motivée, sans droits privilégiés pour les HDD ou les Titans, je ne conçois plus MC avec vous les CO. Excuses de te repondre comme ça, mais apres etre aller sur votre forum, jai lu : "priorité aux CO", or, a la base c'etait une entraide entre guilde, pas les CO rois et les HDD en tant que bouche trous. Je trouve cela prétentieux meme si ce n'etait pas voulu de ta part. Cet avis qui est le mien et que le mien... m'oblige a te dire, "ben tu veux faire MC en fonction de ta guilde? et bien fais le tout seul... Desole d'être aussi rude avec toi mais tu me laisses pas le choix. Voila ++ | |
|
Shanga Officier
| Sujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Lun 24 Oct à 20:05 | |
| je crois Ask que tu te trompes les ecris ne sont la que pourinformation demande a plusieur de ta guilde comment cela ce passe.
J aimerais que vous ayez l intelligence de participer aux choses avant de pouvoir emettre un jugement. Qd on sait pas on dit rien ou on me demande mais surtout pas imaginer ou essayer de prouver quelque chose sans l expérimenter.
Bref tu fais ta vie on sera toujours dispo si tu as besoin de nous
ps : on se base sur le system de Dkp mais avant faudrait savoir lire les regles et bien les comprendres. Dsl mais tu es le seul couillon a penser a des conneries pareils d autant que les CO n est pas une guilde mais un regroupement de guilde pour aider a faire jouer tt le monde
Dsl d etre agressive mais je fais deja assez de choses ou du moins j essais de faire pour satisfaire le plus de joueur de la guilde et hors guilde, alors m attarder sur des joueurs qui capte rien je les pendrais sur le champs... pas le tps pour les attardés.
Dsl d etre rude avec toi mais les boulets sa me soule
Amicalement | |
|
Grunbar Officier
Nombre de messages : 129 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Lun 24 Oct à 20:31 | |
| ???? Ce n'était qu'un avis, pas besoin de devenir impoli L'énervement ne fait progresser personne | |
|
Shanga Officier
| Sujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Lun 24 Oct à 20:42 | |
| dsl je m emporte parfois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin | |
| |
|