La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty
MessageSujet: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin   mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin EmptyLun 24 Oct à 13:47

merci de vous inscrire :
http://warhak2.free.fr/warforum/viewtopic.php?p=841#841
Revenir en haut Aller en bas
Askforwhat
Officier
Askforwhat


Nombre de messages : 77
Localisation : castres, tarn
Date d'inscription : 29/07/2005

mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin   mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin EmptyLun 24 Oct à 15:17

Shanga, pour te repondre honnetement, apres avoir commencé MC avec les Titans hier, ceci dans une ambiance légère et motivée, sans droits privilégiés pour les HDD ou les Titans, je ne conçois plus MC avec vous les CO.

Excuses de te repondre comme ça, mais apres etre aller sur votre forum, jai lu : "priorité aux CO", or, a la base c'etait une entraide entre guilde, pas les CO rois et les HDD en tant que bouche trous. Je trouve cela prétentieux meme si ce n'etait pas voulu de ta part.

Cet avis qui est le mien et que le mien... m'oblige a te dire, "ben tu veux faire MC en fonction de ta guilde? et bien fais le tout seul... Desole d'être aussi rude avec toi mais tu me laisses pas le choix.

Voila ++ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin   mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin EmptyLun 24 Oct à 20:05

je crois Ask que tu te trompes les ecris ne sont la que pourinformation demande a plusieur de ta guilde comment cela ce passe.

J aimerais que vous ayez l intelligence de participer aux choses avant de pouvoir emettre un jugement.
Qd on sait pas on dit rien ou on me demande mais surtout pas imaginer ou essayer de prouver quelque chose sans l expérimenter.

Bref tu fais ta vie on sera toujours dispo si tu as besoin de nous

ps : on se base sur le system de Dkp mais avant faudrait savoir lire les regles et bien les comprendres. Dsl mais tu es le seul couillon a penser a des conneries pareils d autant que les CO n est pas une guilde mais un regroupement de guilde pour aider a faire jouer tt le monde

Dsl d etre agressive mais je fais deja assez de choses ou du moins j essais de faire pour satisfaire le plus de joueur de la guilde et hors guilde, alors m attarder sur des joueurs qui capte rien je les pendrais sur le champs... pas le tps pour les attardés.

Dsl d etre rude avec toi mais les boulets sa me soule

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin   mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin EmptyLun 24 Oct à 20:31

????

Ce n'était qu'un avis, pas besoin de devenir impoli Mad

L'énervement ne fait progresser personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin   mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin EmptyLun 24 Oct à 20:42

dsl je m emporte parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin   mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snahreed avec un D comme Dusse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INFO RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser