La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Snahreed avec un D comme Dusse ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snahreed
Recrue



Nombre de messages : 29
Localisation : Ogrimar
Date d'inscription : 03/09/2005

Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... EmptySam 3 Sep à 3:14

Salut tout le monde.

Certrains ont déjà groupé avec mon main Snahreed , beaucoup moins avec mon druide Kalendor , mais quelques-uns doivent connaitre ma guilde, Legio Obscurantis,notemment grace à notre seul prêtre , Waught "Le Pieux" (comme il aime se faire appeler dans l'intimité de notre channel de guilde :p ). c'est en effet ce dernier qui nous a donné votre adresse, nous incitant à venir nous inscrire parmis vous.

Notre guilde est très restreinte , essentiellement à un petit groupe de personne ayant fait connaissance sur AC1, et qui migre de MMO en MMO selon les gouts du jour et les envies de nos membres. Nous sommes peu car nous préférons la qualité de nos rapports et de notre chat de guilde (grosse allergie au sms-style chez nous) à la quantité d'un recrutement massif.
C'est la raison qui nous pousse donc à nous inscrire ici , parmis une population et des guildes qui , je suppose , partage les mêmes "valeurs" que la notre , et par le fait , se retrouvent souvent en sous effectifs pour les raids et instances qui nous plaisent tant Smile.

Pour vous parler un peu de moi en tant que joueur, disons que je n'aime pas me prendre la tête en jeu , mais que j'apprécie un raid bien rodé et bien discipliné , je n'ai aucun problème avec l'autorité d'un leader qui connait son affaire et je gére généralement assez bien mes persos et leurs aptitudes.
Je hais les ninjas et je commence à en avoir un petite liste dans le jeu, et je préfère , lorsque c'est possible , faire des sorties avec ma guilde pour pouvoir rester en butin libre , sachant que la confiance et le partage sont de mise. J'espere trouver cet esprit également avec vous.

Bon j'arrive à la fin de mon roman, si il reste encore des lecteurs à ce stade , merci à eux d'avoir tout lu.

A bientot IG je l'espére

Snahreed
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Re: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... EmptySam 3 Sep à 10:25

Exactement le type d'esprit que je recherche dans ce jeux Mr. Green
Et que je pense avoir trouver avec mon groupe d'amis

Donc bienvenue à toi sur ce portail et surtout, au plaisir de grouper ensemble pour quelques aventures épiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Dingowars
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2005

Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Re: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... EmptySam 3 Sep à 12:49

Bienvenue Snahreed cheers
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Re: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... EmptySam 3 Sep à 12:53

bienvenue ici

PS : Waught "Le Pieu" (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Snahreed
Recrue



Nombre de messages : 29
Localisation : Ogrimar
Date d'inscription : 03/09/2005

Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Re: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... EmptySam 3 Sep à 12:53

merci de votre accueil et pour la validation Smile

me voilà jeune recrue salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Logos
Officier



Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2005

Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Re: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... EmptySam 3 Sep à 20:09

C'est toujours bien un bon esprit dans le jeu Wink.
Je dit juste , un petit truc , je ne suis pas SMS-Style , mais j'ai néamoins un orthographe assez moyen :p. Alors ... pas tapé , okay ? ^^

A ++ IG,
Logos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty
MessageSujet: Re: Snahreed avec un D comme Dusse ...   Snahreed avec un D comme Dusse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snahreed avec un D comme Dusse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 octoble MC avec le Chaos origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser