La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 J'ai une question importante à poser.....

Aller en bas 
+6
radnarock
darknem
Askforwhat
Tramsil
golo
Vanlococh
10 participants
AuteurMessage
Vanlococh




Nombre de messages : 66
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 24 Oct à 11:32

Elle m'avait déjà traversé l'esprit il y a quelques temps quand je voyais, enfin nous voyions chez nous, tous les départs qu'il y a eu pour d'autres guildes...Certes tout n'est pas à mettre sur le dos des Instances HL..
La fusion qui avait vu la naissance de Titan a eu du mal à prendre (mauvaise ambiance, gens déçus par celle-ci, et j'en passe), d'où un mass /gquit de beaucoup pour voir ailleurs...

Nous n'avons aucune raison de leur en vouloir, comme disait Jahide, c'est la vie d'une guilde, certains arrivent d'autres partent..mais sincèrement ça crève le coeur de voir les gens partir (non ne sortez pas les mouchoirs enfin pas maintenant)

Alors après avoir tenté une alliance avec les Umbrae Tenebrae, qui n'est pas allée bien loin (ils ont recommencé leur alliance avec les Honor), nous avons pensé à vous (Oui désolé vous êtes en deuxième, pas taper pas taper, aie aie aie Crying or Very sad ), car j'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous (Hein Kinouette ^^) et surtout Hepahf joue souvent avec vous, bref...
Il ne me dit que du bien sur vous, me sort les violons, et hop on vous propose un MC qui se passe magnifiquement bien
Alors malgrès le fait que ce ne fut que notre premier MC, ceci est peut-être précipité mais j'ai envie de lancer le grand exercice du "Qu'est ce que vous en pensez si....?"

J'ai posé la question aux Titan s'ils étaient up pour être intégré dna sla Horde de Dalaran (je n'ai pas dit introduit, j'ai peur des jeux de mot laids ^^)....Certes tout le monde n'a pas répondu mais l'avis général pour le moment est assez favorable
Alors maintenant je vous le dis à vous

Qu'est ce que vous en pensez si les Titan vous rejoignent?

@ plus tard et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
golo
Recrue
golo


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 24 Oct à 11:50

Ca dépend, ya des femmes chez vous ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Tramsil
Officier
Tramsil


Nombre de messages : 34
Localisation : Bozel en savoie
Date d'inscription : 22/07/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 24 Oct à 12:18

kikou^^ et bien tout dabord encore un grand GG pour le MC ki était tres sympa Very Happy
ensute concernant vore intégration je serai plus pour continuer a jouer encore un peu enssmble avant d'y pensser plus sérieusement car ce n'est pas en une ou deux sortie ke lon pouras juger du vrai potentiel des gens, certe nous en connaissons deja certain mais cela ne suffit pas^^ensuite concernan mon il yen a certain de chez vous ke je naprecie pas enormement suite a certaine altercation due a une trop grande mise en avant de leur part c'est pour cela ke je prefererai jouer encore plusieur foie avec vous avan de prendre une decision trop attive
en esperant que l'on me comprenne a ++ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Askforwhat
Officier
Askforwhat


Nombre de messages : 77
Localisation : castres, tarn
Date d'inscription : 29/07/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 24 Oct à 15:07

oui c'est vrai que le MC de hier soir c'est bien passé viking Maintenant a nous de renouveller cela (jai hate a un point inimaginable!!!)

Pour l'absorption (je nai pas trouvé mieux comme mot dsl silent ) de votre guilde, je pense qu'on est pas poursuivi par un alien; nous sommes la réunion de 4 guildes, avec ses petits problèmes bien entendu...

Mon avis est plutot de continuer de jouer ensemble dans la bonne humeur (et la discipline! What a Face ) et nous verrrons plus tard, lorsque nos bases seront solides pour reunir votre guilde et la notre... Ne nous hâtons pas trop, même si j'avoues que je suis motivé a voir cette union..

Voilivoilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Vanlococh




Nombre de messages : 66
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 24 Oct à 15:22

Je vais vous donner mon avis

Pour Tramsil, on ne peut pas être aimé de tout le monde donc le temps ne changera pas grand chose, si tu as du mal avec telle ou telle personne où que ce soit dans le jeu, je doute que cela puisse changer mais bon il faut garder l'espoir

Moi il n'y as pas grand chose à perdre, enfin c'est mon point de vue... que ce soit pour les joueurs ou pour les joueurs (mais je dis la même chose là ^^)

Enfin bref on verra bien mais j'espère qu'on ne nous lachera pas
Revenir en haut Aller en bas
darknem
Recrue
darknem


Nombre de messages : 83
Localisation : castres a coté de toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 24 Oct à 16:37

je pense également qu'il nous faudrai attendre avant de se rejoindre sous une meme banniere ... comme le dit Tram ce n'est pas en en si peu de tps que l'on verra le potentiel ... également comme tram il y a certaine personnes avec qui je n'accroche pas du fait d'une certaine immaturité, mais d'autres avec qui je m'entend super bien (hein hepahf jocolor )

continuons comme cela pour le moment avant d'envisager une (re)fusion !!
meme si je pense que ce sera(i) profitable a tous ( ou presque :p) !!
Revenir en haut Aller en bas
radnarock
Recrue
radnarock


Nombre de messages : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 31 Oct à 3:50

moi je pense que le fait de se retrouver sous une même banière pourra certainement renforcer la cohésion au sein des instances et donc améliorer nosperformances cheers
Néanmoins je suis d'accord pour attendre avant de parler de fusion hdd titans notamment pour qu'on aprrenent plus a se connaitre et a jouer ensemble.
Nos débuts sont prometteurs donc ne gachons pas tout ce travail avec une fusion trop attive.
voila c mon point de vue a bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
radnarock
Recrue
radnarock


Nombre de messages : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyLun 31 Oct à 3:51

oula dsl pour les fautes de frappe et surtout pour les fautes d'orthographe cela ne se reproduira plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
stinkyfoot
Recrue
stinkyfoot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyMer 2 Nov à 8:04

Si je puis juste émettre un conseil, ayant joué de longues années à AoK et à Tribes2 en clan, définissez les comportements non tolérés dans le groupe et virez tous ceux qui, après avoir été prévenus une première fois, recommencent à agir comme des connards. Je pense sincérement que cela permet d'assainir et de renforcer la guilde pour ensuite gagner le respect d'autres guildes et jouer avec eux pour les grandes instances si au final on est pas assez nous-mêmes.

Garder des cons sous prétexte qu'on a peur de manquer de joueur est la meilleure manière de pourrir notre réputation tout en pouvant être sur que lesdits cons quitteront le groupe à la première occasion.

Sinon, parce que je n'ai jamais l'occasion de le dire, j'adore cette guilde et son esprit vraiment sympa qui m'a surpris très agréablement, j'aurais jamais pensé être autant aidé par nombre d'entres vous et donc vous fais un gros bisou humide =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyMer 2 Nov à 18:19

si je pui me permettre mon seigneur ^^
une fusion tro ative risk de disoudre notre guilde et la votre par la mm ocasion. je ne sui ni pour ni contre la fusion. continuon a jouer ensemble et voyon le resulta. mé si il a fusion certaine regle devron etre miz en place pour bin de tous kom par exemple: la DISCIPLINE et LECOUTE du lead lor de MC. pcq lé noob ki flood sur le channel raid et ki continu a ataker alor ke le MT a di ''stop dps'' ceci ne devra + etre! perso je ne sui pa un pro de MC mai lorsk je c pa jencout et jobéi. la disciple et une grd choz mé el né pa difficile a aprendre! apré si certain ne save pa lir ... voila apré je trouve ke je né pa bcp jouer ave votre guilde pour me permettre de dir tel ou tel personne ne c pa jouer.
votre fidel serviteur Black.
Revenir en haut Aller en bas
kinouette
Vétéran



Nombre de messages : 78
Localisation : Castres pres de toulouse
Date d'inscription : 19/07/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyMer 2 Nov à 18:23

Dans tous les cas pour te rejoindre un peu dans tes dire black ... je sais pas si vous avez réalisé mais hier soir ... on a enchainer les mobs a meme pas 30 personnes ... tt le monde a fait son taff lorsqu il le fallait... seul les STOP DPS on pas été suivit a la lettre .

Encore une fois je trouve que l'on s ameliore de plus en plus ^^

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
golo
Recrue
golo


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyMer 2 Nov à 20:24

Blackdruide a écrit:
apré si certain ne save pa lir ...
ou ne savent pas écrire autrement qu'en SMS... Rolling Eyes

sinon il ya aussi des gens qui font des boulettes chez nous, j'en ai fait, j'en referai probablement (mais pas les mêmes j'espere Wink ), c'est pas une raison pour ne pas guilder ou éjecter quelqu'un tant que cette personne écoute et prend sur elle pour éviter que ca se reproduise.

le plaisir de jouer ensemble passe avant tout, et pour éprouver du plaisir a MC il faut effectivement un maximum de discipline.
on le voi, de MC en MC, on a moin de difficulté sur les trash mob, chacun connait de mieux en mieux son role. il ne manque plus que du Rageterre pour etre heureux Razz

ah derniere chose, il n'y a pas que MC dans Wow ya aussi des Dragons, des instances a 5, 10, 15, 20, des Dragons, des WB et des Dragons. apprendre a se connaitre et jouer ensemble, on peut aussi le faire en dehors de MC Smile

en tout cas moi j'aime bien les Titans en général meme si ils ont pas beaucoup de filles chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyJeu 3 Nov à 2:05

je tien a m'excuser pour les fautes d' hortographe ^^ et par rapor a kinou je nest fait ocune alusion a hier soir car les mecs qui sont rester hier je leur tire mon chapeau bien ba car allez juske la ou on a fini a 29 !!! moi je di GG ma remarque ete simplemen et puremen général par rapport a tou se ke c peu voir et non par rappor a hier ou a la guilde d titan et a la notre ! car moi oci g fé d erreur et esper ne + en refaire mais tlm en a fait et en refera mai + le tem passe et moins nous en ferons. apré pour lé otre instance HL otre ke lé banal scholo strat etc ... pluto ke de préparé un MC pkoi pa ne pa allez voir a zul farak ou (je v dir une betise) dir bonjour a onyxia (tlm ne doi pa avoir lamu moi le 1er mé c en cour ^^) je sui tou a fait daccord ave toi golo.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyJeu 3 Nov à 14:54

Vendu ! cheers

Si pas MC, Zul dans ce cas, mais Gurub Mr.Red
Sinon, suis partant pour aller jeter un oeil chez Onyxia quand vous voulez : vous avez l'amulette ? (j'ai la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... EmptyJeu 3 Nov à 17:04

grunbar je te fé confiance pour nou préparé tou sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question importante à poser..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question importante à poser.....   J'ai une question importante à poser..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question importante à poser.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE...... ARRIVAGE DES TITAN LE SAMEDI 19 NOV
» Question de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser