| c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept | |
|
+4Tanghart kinouette Tramsil qwerty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
qwerty Recrue
| Sujet: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 19:22 | |
| j arrive pas allé sur dalaran !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tramsil Officier
Nombre de messages : 34 Localisation : Bozel en savoie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 20:00 | |
| moi non pluuuuusssss sa fait depuis 17h que j'essai pff vive le carton chez blibli moi qui voulait taper du mobs erf vraimen pas de bol | |
|
| |
kinouette Vétéran
Nombre de messages : 78 Localisation : Castres pres de toulouse Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 20:02 | |
| Ben profitez en pour donner un petit coups a vos femmes ... au moins si ca revient d ici ce soir ... vous serez trankile !!!!
Sur cette bonne pensé je retourne chez mon psy a cause du sevrage de wow forcé ... | |
|
| |
Tramsil Officier
Nombre de messages : 34 Localisation : Bozel en savoie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 20:04 | |
| kinou tro terrible mais essaie de prendre un rdv pour moi oci la jen peut plus ;)en plus ma copine et tro loin de moi jen ai mareeeeee | |
|
| |
Tanghart Recrue
Nombre de messages : 13 Localisation : ThunderBluff (Paris) Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
darknem Recrue
Nombre de messages : 83 Localisation : castres a coté de toulouse Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 20:09 | |
| mdr kinou ... tu es vraiment un mais bon ... on t'aime quand meme et ceux qui ont pas femmes ? ils font quoi ? a ++ | |
|
| |
Tramsil Officier
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 20:53 | |
| bon la c sur ils se foutent de nous c obliger ils disent ke c reparer mais le serveur d'ID est toujours down mais bien sur et puis koi encor pfff pas glop la | |
|
| |
Leoams
Nombre de messages : 2 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 21:25 | |
| Tin sa me GAVE de pa pouvoir play !!!! il me saoul blizzard serieu il on qu'a acheter du meilleure matériel lol !!! et 1 nouveau hebergeur !! NON mé HO !!!! | |
|
| |
framan
Nombre de messages : 21 Localisation : vesoul Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 21:33 | |
| ono de diou j'ai eu une lueur d'espoir j'ai essayé de me rerererererererererererererererereconnecter et je suis arrivé jusqu'au chargement des personnages , j'y ai cru et en fait .....................non snif je vais commencer par perdre patience
Dernière édition par le Lun 12 Sep à 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 21:42 | |
| moi j aité entrain de joué avec les played éldia lol je me batté a main tyr contre un élite !!!!! dsl éldia ton player doit étre mort IL ME SAOUL !!!!!!!!! J' EN AI MARRE !JE VEUX JOUER | |
|
| |
Tramsil Officier
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Lun 12 Sep à 23:42 | |
| c bon sa re marcheeeeee yahouuuuuu | |
|
| |
Thenightmare Recrue
Nombre de messages : 158 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept Mar 13 Sep à 0:06 | |
| Ils ont attendu que je revienne de l'entrainement de basket pour que çà remarche, héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept | |
| |
|
| |
| c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept | |
|