| beug serveur 2 septembre | |
|
+4Grunbar Tanghart framan qwerty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
qwerty Recrue
| Sujet: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:18 | |
| et oui sa encor beugé fait chié pour ceux de la guild boh donné moi msn si vs avé on pourra parlé | |
|
| |
framan
Nombre de messages : 21 Localisation : vesoul Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:29 | |
| | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:34 | |
| cé vré que la il comme a me cassé les cou... pas d insulte poux y avoir des enfant bon dommage pour mc ces inpeux mort la !!! lol | |
|
| |
Tanghart Recrue
Nombre de messages : 13 Localisation : ThunderBluff (Paris) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:38 | |
| Hier 3 raid MC a échoué a cause du lag et des freeze de 10 secs parait il rien qu'aux deux 1er geants déjà a stratholme UD en raid a morflé sévère j'imagine pas MC avec avec de tel freeze blizzard devrais des relais ou des servers parallele (en gros gros faire des plusieurs serveurs sur un meme serveur) ca soulagerait surement nos serveur blindé (enfait c'est le system de l'IRC pour ceux qui conaissent) (je ne sait aps si j'ai été clair parcontre ) | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:44 | |
| mais pour les instance se son déja d autre serveur mais la apparament cé la central la ou ya tout les serveur qui beug a mon avie sa sens la mintenance général pour un moment comme pour la béta téste des le premié jour on pouvé pas joué :{ | |
|
| |
framan
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:55 | |
| blizzard devrais des relais ou des servers parallele (en gros gros faire des plusieurs serveurs sur un meme serveur) ca soulagerait surement nos serveur blindé (enfait c'est le system de l'IRC pour ceux qui conaissent) Snif j ai rien compris mais quil fasse comme ils veulent mais faut que sa marche 2 soir ou j'arrive a me liberer pour up mon pretre et vous rejoindre au plus vite a mc et pis boum sa marche pas. pis le coup du mess en allemand pour nous prevenir , avec une sois disant explication dedans , je crois pas a l'erreur , ils se sont foutu de nous oui et fermer le site pour pas que l'on fassent chier c'est d'une bassese . Enfin bon vous aurez compris je suis tres tres tres tres tres | |
|
| |
Tanghart Recrue
Nombre de messages : 13 Localisation : ThunderBluff (Paris) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 22:56 | |
| donc suis pas fou le mess était bien en allemand ca me rassure | |
|
| |
framan
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:00 | |
| vi je te rassure tu n'es pas fou ou alors moi aussi
de toute facon si on est fou c'est de la faute a blibli
na bisque bisque rage | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:05 | |
| ATTEN !!! lol sa pas aité coupé d inseul coup ??????????? vs avé eu le droit a un méssage en allmend sur wow lol la vs déconné de plus en plus bête ou koi | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:08 | |
| Je voulé savoir lorsque les serveur son rebooter a votre avie es que tout les mobs rare et rare élite revienne! si oui faudré foncé la ou y en a vite alor fouillé vite sur wowdbu.com pour voi ou y en a ... si me répondé oui moi je réste jusqua que les erveure revienne lol | |
|
| |
framan
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:15 | |
| - qwerty a écrit:
- ATTEN !!! lol sa pas aité coupé d inseul coup ??????????? vs avé eu le droit a un méssage en allmend sur wow lol la vs déconné de plus en plus bête ou koi
je voulais dire par la que d(habitude quand y'a reboot il y a un message klr avec un compte a rebour la ils nous on balancé le mess en allemand le temps que j'aille chercher mon dico franco/allemand j'étais déco | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:17 | |
| a oui oki mais bizard pour un méssage allmend lolmaintena on et sur des serveur allmend lol sa ferai choulou | |
|
| |
Tanghart Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:30 | |
| Bon il y a qlq serveurs qui marches (4 sur tout nos serv) mais pas dalaran comme dh'abe les serveur us et allemand marche aussi on dirait | |
|
| |
Grunbar Officier
Nombre de messages : 129 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:34 | |
| Ce sera comme cette semaine : Dalaran redémarrera vers 4h du mat... Qwerty, va falloir veiller tard pour aller voir tes rares élite (mais c'est vrai, j'ai entendu qu'ils sont tous pop lors du redémerrage des serveurs) Sur ce , te lire me pique les yeux, camarade | |
|
| |
Logos Officier
Nombre de messages : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:48 | |
| Bon ca fait fois que j'écoute le même CD , et je me fait dragué sur un des serveur encore un up. Je trouve que Blizzard déconne encore plus sur la comm que sur le serveur en lui même. Non mais laissez moi rire ! '' L'équivalent du temps du down vous seras donné en temps de jeu reposés '' ou quelque chose comme ca, moi je dit : foutage de geule , les joueurs sont des plus en plus chaque jours lvl 60 , et , Blizzard nous offre quelque chose qui ne nous sert pas !! Mais c'est quoi ce délire ? 2° Down : UN seul topic oin-oin a une réponse d'un technicien , bonjours la réponse un copier coller on ne peut plus banale : Bonjour, - Citation :
- Le support technique ne peut vous aider pour ce type de problèmes.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles de notre charte. Vous pouvez prendre connaissance de ces règles en cliquant sur le lien suivant: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=8&p=1&tmp=1#post8
Nous vous remercions de votre compréhension. Humour des techniciens ? Hmm ca me laisse de glace ... En attendant , on a pas de nouvelle , on ne sais rien. Ce qui laisse libre cours a toute les rumeur les plus folles allant de : '' Hackage du serveur d'autentification , arret de wow '' ... Bref n'importe quoi , et pourquoi pas aussi Aguiliar télécharge un film et a coupé les serveur pour pouvoir avoir plus de bande passante... Bon je vais joué a GTA , je vais écrasé des pauvres gens sans expréssions , ca va m'amusé A demain ou a ce soir qui sais :p | |
|
| |
Tanghart Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Ven 2 Sep à 23:53 | |
| Dalaran est up pour le moment reste a voir si ca va duré .. | |
|
| |
qwerty Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Sam 3 Sep à 0:31 | |
| Vs savé a quel heure les serveure on rebooter mercredi mais sur demain matin je vais faire tout les mobs rare et je serai rich ah ah ah mais logos faudra éssyé de voir si l'event et revenu si cé le qu a ya 3 élite a tué qui drop les as des carte et du bleu : le baron a und gorro , a ashara et a winter alor allé lé tué vite ps : je sais pas écrire alors dsl pour les faute | |
|
| |
Dingowars Rang: Administrateur
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Sam 3 Sep à 13:10 | |
| Bon , du coup on remets ca vendredi prochain | |
|
| |
Tanghart Recrue
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Sam 3 Sep à 19:36 | |
| Si il reste de la place pour un chasseur de plus je suis prenneur | |
|
| |
Leoams
Nombre de messages : 2 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Lun 12 Sep à 19:05 | |
| TINNNNNNNNNNNNN j'arrive pas a me connecter sa me gave !!! | |
|
| |
Tetram
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre Lun 12 Sep à 19:10 | |
| pareil t pa le seul..... c abusé les serveurs en cartons ki plantent dès qu'il y a plus de 3 connectés! Surtout quand c'est le seul moment de la journée ou tu peu jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beug serveur 2 septembre | |
| |
|
| |
| beug serveur 2 septembre | |
|