La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 beug serveur 2 septembre

Aller en bas 
+4
Grunbar
Tanghart
framan
qwerty
8 participants
AuteurMessage
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:18

et oui sa encor beugé fait chié pour ceux de la guild boh donné moi msn si vs avé on pourra parlé
Revenir en haut Aller en bas
framan




Nombre de messages : 21
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:29

rien d autre a dire que Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil Shit spiderman confused et blizzard Boulet Thumb down

bon voila quoi si sa continu a chaque bug on fai un sujet le forum va etre full
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:34

cé vré que la il comme a me cassé les cou... pas d insulte poux y avoir des enfant Smile bon dommage pour mc ces inpeux mort la !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanghart
Recrue



Nombre de messages : 13
Localisation : ThunderBluff (Paris)
Date d'inscription : 02/09/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:38

Hier 3 raid MC a échoué a cause du lag et des freeze de 10 secs parait il rien qu'aux deux 1er geants
déjà a stratholme UD en raid a morflé sévère j'imagine pas MC avec avec de tel freeze Mad
blizzard devrais des relais ou des servers parallele (en gros gros faire des plusieurs serveurs sur un meme serveur) ca soulagerait surement nos serveur blindé (enfait c'est le system de l'IRC pour ceux qui conaissent)

(je ne sait aps si j'ai été clair parcontre Mad)
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:44

mais pour les instance se son déja d autre serveur mais la apparament cé la central la ou ya tout les serveur qui beug a mon avie sa sens la mintenance général pour un moment comme pour la béta téste des le premié jour on pouvé pas joué :{
Revenir en haut Aller en bas
framan




Nombre de messages : 21
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:55

blizzard devrais des relais ou des servers parallele (en gros gros faire des plusieurs serveurs sur un meme serveur) ca soulagerait surement nos serveur blindé (enfait c'est le system de l'IRC pour ceux qui conaissent)

Snif j ai rien compris mais quil fasse comme ils veulent mais faut que sa marche 2 soir ou j'arrive a me liberer pour up mon pretre et vous rejoindre au plus vite a mc et pis boum sa marche pas.
pis le coup du mess en allemand pour nous prevenir , avec une sois disant explication dedans , je crois pas a l'erreur , ils se sont foutu de nous oui et fermer le site pour pas que l'on fassent chier c'est d'une bassese Thumb down .
Enfin bon vous aurez compris je suis tres tres tres tres tres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tanghart
Recrue



Nombre de messages : 13
Localisation : ThunderBluff (Paris)
Date d'inscription : 02/09/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 22:56

donc suis pas fou le mess était bien en allemand ca me rassure Mad
Revenir en haut Aller en bas
framan




Nombre de messages : 21
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:00

vi je te rassure tu n'es pas fou ou alors moi aussi

de toute facon si on est fou c'est de la faute a blibli

na bisque bisque rage
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:05

ATTEN !!! lol sa pas aité coupé d inseul coup ??????????? vs avé eu le droit a un méssage en allmend sur wow lol la vs déconné de plus en plus bête ou koi affraid
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:08

Je voulé savoir lorsque les serveur son rebooter a votre avie es que tout les mobs rare et rare élite revienne! si oui Very Happy faudré foncé la ou y en a vite alor fouillé vite sur wowdbu.com pour voi ou y en a ... si me répondé oui moi je réste jusqua que les erveure revienne lol
Revenir en haut Aller en bas
framan




Nombre de messages : 21
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 01/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:15

qwerty a écrit:
ATTEN !!! lol sa pas aité coupé d inseul coup ??????????? vs avé eu le droit a un méssage en allmend sur wow lol la vs déconné de plus en plus bête ou koi affraid

je voulais dire par la que d(habitude quand y'a reboot il y a un message klr avec un compte a rebour
la ils nous on balancé le mess en allemand le temps que j'aille chercher mon dico franco/allemand j'étais déco
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:17

a oui oki mais bizard pour un méssage allmend lolmaintena on et sur des serveur allmend lol sa ferai choulou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanghart
Recrue



Nombre de messages : 13
Localisation : ThunderBluff (Paris)
Date d'inscription : 02/09/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:30

Bon il y a qlq serveurs qui marches (4 sur tout nos serv) mais pas dalaran comme dh'abe les serveur us et allemand marche aussi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:34

Ce sera comme cette semaine : Dalaran redémarrera vers 4h du mat...
Qwerty, va falloir veiller tard pour aller voir tes rares élite (mais c'est vrai, j'ai entendu qu'ils sont tous pop lors du redémerrage des serveurs)

Sur ce , te lire me pique les yeux, camarade tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Logos
Officier



Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:48

Bon ca fait fois que j'écoute le même CD , et je me fait dragué sur un des serveur encore un up.
Je trouve que Blizzard déconne encore plus sur la comm que sur le serveur en lui même. Non mais laissez moi rire ! '' L'équivalent du temps du down vous seras donné en temps de jeu reposés '' ou quelque chose comme ca, moi je dit : foutage de geule , les joueurs sont des plus en plus chaque jours lvl 60 , et , Blizzard nous offre quelque chose qui ne nous sert pas !! Mais c'est quoi ce délire ?
2° Down : UN seul topic oin-oin a une réponse d'un technicien , bonjours la réponse un copier coller on ne peut plus banale : Bonjour,

Citation :
Le support technique ne peut vous aider pour ce type de problèmes.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles de notre charte.
Vous pouvez prendre connaissance de ces règles en cliquant sur le lien suivant: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=8&p=1&tmp=1#post8

Nous vous remercions de votre compréhension.

Humour des techniciens ? Hmm ca me laisse de glace ...
En attendant , on a pas de nouvelle , on ne sais rien. Ce qui laisse libre cours a toute les rumeur les plus folles allant de : '' Hackage du serveur d'autentification , arret de wow '' ... Bref n'importe quoi , et pourquoi pas aussi Aguiliar télécharge un film et a coupé les serveur pour pouvoir avoir plus de bande passante...
Bon je vais joué a GTA , je vais écrasé des pauvres gens sans expréssions , ca va m'amusé Cool
A demain ou a ce soir qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanghart
Recrue



Nombre de messages : 13
Localisation : ThunderBluff (Paris)
Date d'inscription : 02/09/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyVen 2 Sep à 23:53

Dalaran est up pour le moment reste a voir si ca va duré ..
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptySam 3 Sep à 0:31

Vs savé a quel heure les serveure on rebooter mercredi
mais sur demain matin je vais faire tout les mobs rare et je serai rich ah ah ah viking

mais logos faudra éssyé de voir si l'event et revenu si cé le qu a ya 3 élite a tué qui drop les as des carte et du bleu : le baron a und gorro , a ashara et a winter alor allé lé tué vite

ps : je sais pas écrire alors dsl pour les faute Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dingowars
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptySam 3 Sep à 13:10

Bon , du coup on remets ca vendredi prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanghart
Recrue



Nombre de messages : 13
Localisation : ThunderBluff (Paris)
Date d'inscription : 02/09/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptySam 3 Sep à 19:36

Si il reste de la place pour un chasseur de plus je suis prenneur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leoams




Nombre de messages : 2
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/09/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyLun 12 Sep à 19:05

TINNNNNNNNNNNNN j'arrive pas a me connecter sa me gave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetram




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2005

beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre EmptyLun 12 Sep à 19:10

pareil t pa le seul.....
c abusé les serveurs en cartons ki plantent dès qu'il y a plus de 3 connectés! Surtout quand c'est le seul moment de la journée ou tu peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beug serveur 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: beug serveur 2 septembre   beug serveur 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beug serveur 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c' est moi ou dalaran beug encor 12 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser