La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cherche enchantement +15 agilité

3 participants
AuteurMessage
Ruljin
Officier

Cherche enchantement +15 agilité Empty
MessageSujet: Cherche enchantement +15 agilité   Cherche enchantement +15 agilité EmptyMer 27 Juil à 21:09

Cet enchantement est disponible depuis le dernier patch chez les timbermaw à la réputation d'honoré et s'applique sur une arme.

Je sais qu'au moins un enchanteur sur le serveur l'a mais visiblement il veut pas que ca se sache ( c'est, d'après ce que j'ai pu receuillir, un ars necis, ceci explique cela <_<) puisque la personne qui en avait, un ars necis, m'a, à peine plus poliment, dit d'aller me faire foutre >_<, et que c'était un pote qui lui avait fait.

Bref si vous connaissiez un enchanteur qui sache le faire et qui veuille bien me le faire, envoyez moi un message ou postez son nom sur le forum s'il n'a pas peur du flood!

Je veux bien comprendre qu'il a pas envie d'être floodé de demandes mais là c'est pousser un peu loin que de garder ca pour qqes personnes, alors que tt le monde pourrait en profiter.

PS: dsl pour la généralisation sur les Ars Necis mais 90% d'entre eux ne répondent même pas aux /w, même pour dire "non dsl".
Revenir en haut Aller en bas
Dingowars
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche enchantement +15 agilité   Cherche enchantement +15 agilité EmptyMer 27 Juil à 21:43

Hum ca ne m 'etonnes guére de la part de certains, mais sache que si il existe, nous oeuvrerons pour en faire profiter le forum Very Happy
Zhogzhog
Recrue

MessageSujet: Re: Cherche enchantement +15 agilité   Cherche enchantement +15 agilité EmptyDim 7 Aoû à 1:55

Avec des amis de guilde, on est entrain de massacrer les ennemis des timbermaw (Villages Deadwood : Nord et Sud de Gangrebois, Furbolgs Winterfall : 3 zones à Winterspring).

Etre accompagné de joueurs acharnés ayant des AOE est utile (si on est peu, voire seul, c'est le village deadwood du Sud qui est le plus facile à nettoyer).

Ca prend du temps mais j'ai des enchanteurs avec moi. On ne fait que débuter, alors patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche enchantement +15 agilité   Cherche enchantement +15 agilité Empty

Cherche enchantement +15 agilité
Page 1 sur 1