La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Band of Furious recrute ...

2 participants
AuteurMessage
Dingowars
Rang: Administrateur

Band of Furious recrute ... Empty
MessageSujet: Band of Furious recrute ...   Band of Furious recrute ... EmptyMer 27 Juil à 15:55

Avis de recherche
Dead or Alive

Ingénieur sachant faire des obus en thorium, jouant assez souvent.

Cv classe et blabla de motivation ...

Votre futur chef de guilde
Dingowars
Revenir en haut Aller en bas
Logos
Officier

Band of Furious recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Band of Furious recrute ...   Band of Furious recrute ... EmptyVen 29 Juil à 18:37

Salut Dingowars. Je suis ingénieur , je posséde le schéma , je peut les fabriqués. Je cherche pas a changer de guilde , mais je propose mes services. Mes prix : Soit vous fournissez le thorium , soit je vous revend le prix de deux barre de thorium (pirre dense offerte :p ) les moins cher de l'ah.
Etant donné que le thorium est un de mes rares revenues je peut pas faire gratuitement désolé Smile.
Mais si vous avez besoin de munition n'hésitez pas Smile

Je vais un peu faire monté mon ingénieurie avec ces obus & je pourais allez chercher le plan du robot réparateur au profondeur de BlackRock.
Il repare l'équipement du groupe et on peu lui revendre des items encombrand notre sac , que du bonheur :)3

A plus tard ,
Logos.
Revenir en haut Aller en bas

Band of Furious recrute ...
Page 1 sur 1