La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+2
Dingowars
Logos
6 participants
AuteurMessage
Logos
Officier



Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 26 Juil à 11:25

Salut tout le monde ,
Je suis Logos troll voleur de lvl 60 , je suis de la guilde est blood of honor 55 membre dont une dizaine de lvl 60 ou en approchant ( même guilde que Grakzul & Panpan ).
*Je n'est pas vraiment de spécialité au nivaux des talents mais on va dire que je suis plus porté sur le combat / assasinat (1/21/29).
*J'ai le stun amélioré : Repasse en furtivité aprés le stun a 90 % de chance
Je ne poséde pas de clef , malheuresement , mais mon humour troll peut vous remonté le moral en dongeon quand tout semble perdu Rolling Eyes.
Je ne suis pas trés porté sur le PvP , du moin pour l'instant. J'aimerai faire au moins une instance par jour , avec de vrai joueur , voila pourquoi je postule ici.
Je suis ingénieur gobelin , mais je posséde des truc utiles d'ingenieur gnome silent .
Voila voila , si j'ai oublié quelque chose dans ma présentation n'hésité pas a me le signalé

Bonjour a ce qui me connaisse , et bonjour aux autres & a bientot IG Smile

[ EDIT : Suite a mon reset j'ai édité les lignes précédés d'un " * " ]


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingowars
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 26 Juil à 11:38

Bienvenue Logos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logos
Officier



Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 26 Juil à 11:40

Merci de ta rapidité Smile , et encore merci pour quand tu m'avait aidé a Maraudon :p
Revenir en haut Aller en bas
CTHULHUR
Officier



Nombre de messages : 67
Localisation : Les Pays de Loire
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 26 Juil à 12:21

Salut Logos - bienvenue et content de te compter parmi nous, vieille connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Officier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 26 Juil à 13:53

Yes Bienvenue!

Et interdiction de aconter ta vie sentimentale aux membres des raids organisés avec ce forum...

Pour info, hier j'ai fait Strat a 10 avec lui, et on s'ennuyait tellement qu'on a tchatté en parallèle tout du long... J'etais tellement pas dans le jeu qu'a un moment, on a tué un gugus que je croyais etre un simple mob. Connement, je vois que c mon tour de looter des trucs dessus pour prendre les habituels sousous, tissu et pierres de l'aube argent... Mais la dans le lot, j'ai Ninja Loot la clef de la ville de Strat!!! Arf, j'étais trop embarrassé Sad
Heureusement personne ne la voulait.

Mais bon après, ça m'a calmé pour le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Logos
Officier



Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 29 Juil à 19:33

panpan a écrit:
Yes Bienvenue!

Et interdiction de aconter ta vie sentimentale aux membres des raids organisés avec ce forum...

Pour info, hier j'ai fait Strat a 10 avec lui, et on s'ennuyait tellement qu'on a tchatté en parallèle tout du long...



Rholala pour quoi tu me fait passer là , Panpan ?!
Vous inquietez pas je sais restez sérieux en raid quand même , mais bon sur un groupe qui arrété pas de raler alors qu'ils étaient dix & que ca passait sans probléme j'ai jugé que c'était pas la peine de se donner a fond , la preuve on a tuer le baron sans un mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 29 Juil à 21:09

Copppaiiiinnnn!

Bienvenue Logos.

Ah au passage je suggère la création d'une section réservée aux druides et aux voleurs pour l'organisation de stealth runs (qui, bien organisés, sont d'une efficacité et d'une rapidité sans pareille...) ca dit à qqn le tribut de Ht nord en 10 minutes?

Et puis Logos et moi, on a une connaissance de lbrs sans pareille. Hein Logos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alasthor
Recrue
alasthor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 30 Juil à 8:51

Salut ^^ (trop tôt, j'ai rien de plus a ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut La Horde
» Salut les potos :)
» Raelgeb vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser