La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Raid sur darnassus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyMer 7 Déc à 11:46

Bonjour tous Smile

Voila je voulais savoir si vous seriez interresés par un event de kill boss alliance, a daranassus.
Il y a peut de pnj civil et il est que 99 elite Smile

Guilde a qui je proposerais :
Ars necis
Chaos origin
Horde dalaran
Spirit of drum
larme
Honor
et d'autre surement Smile

Ce n'est pas une histoire de loot ou autre mais juste pour le plaisir de s unir tous une derniere fois et de montrer notre efficacitée dans la horde meme si le boss ne sera pas tué la signature de chacun sera presente et se sera un beau cadeau de noel pour certain si par chance nous y arriverons...a inscrire dans les annales ^^

Le raid:
Il serait bien que chaque guilde vienne avec son raid mais est ce une utopie ? remarque ont le fait bien tous pour Mc ou autre event. On pourra ce retrouver avec 3 ou 5 raid de 40 avec une organisation sous Team speak ou autre soft, on peut en debattre suffit d'un ip et d'un passe sinon tout le monde a un soft.

L'organisation
Vous preferez quand, vous serez disponible ? afin de contreparfaire toute les demandes, il faut imposé un jour, le messasage sera biensur lu et les alliances seront sans doute averti mais tout sera fait en sorte qu'ils seront dans l'impasse et devant une surprise de taille car de nombreuses frouberies leurs seront présentés Smile.

La tactique

Le tp
On la bien pensé, a savoir on y va a 3 joueur si possible 2 voleur et 1 demoniste Smile et un petit Tp de tt les raid commence dans la discrétion, et le statique ( pas se balader de partout pour eviter le pop garde et l aggro) sinon c mort Sad
Alors des joueurs de confiance, mature, avec une bonne discipline les autre s abtenir.

demoniste
Fear chain : avec des maccro ils enchaineront les Fear, les garde level 55 ou certain pj seront contrain a courir de partout et nous laisser le champs libre au kill boss.

Guerrier
5 Mt sur le boss avec 3heal sur chacun 1 druide 1chaman 1 pretres
Les autre guerrier sur les elites 61 ou sur les eventuel garde 55 ou pnj pour proteger les tissus

Chasseur
Piege de glace et Dps protege les tissus

Mage
sheep allier et Dps

voleur
Sap et Dps

les Healeur heal Smile et les chamy en rez

Lien d'inscription
http://warhak2.free.fr/warforum/viewtopic.php?t=504


Modalité :
Differente modalité quels soit stratégique ou pandémique peuvent etre réflechis et proposer par tous une seul sera retenue et adopté par tous les participants.
Inscrire vos suggestions ici

http://warhak2.free.fr/warforum/viewtopic.php?t=386



Merci de votre attention et bon jeu
Ce message sera edité a dautre forum des guildes cité
Revenir en haut Aller en bas
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyMer 7 Déc à 12:29

Salut Shanga,

Moi je dis pourquoi pas mais je laisse la discussion à mes officiers maintenant ^^

Par contre pour l'organisation WOUAAA Mr. Green bon courage

++ et Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
karfet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyMer 14 Déc à 16:08

Oui moi aussi l'idée me parait super intéressante !!
et ce serait un beau défie!!

surtout ke j'ai un souvenir avec ask, shadow, et dark la bas en train de traverser à la nage lol
Revenir en haut Aller en bas
keljin

keljin


Nombre de messages : 8
Localisation : bonneuil sur marne
Date d'inscription : 20/11/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyMer 14 Déc à 18:58

UP mais je suis pas lvl 60 mais suis motivais et je connais darnasus
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyDim 18 Déc à 0:55

POUR VOUS INSCRIRE:
http://warhak2.free.fr/warforum/viewtopic.php?t=504&start=0


POUR LES JOUEURS

Suite a une exploration vers darnassus, je me suis retrouvée en face de tyrande le Boss Elfe.
Ce boss ne semble pas tres dur a vaincre, mais le probleme majeur sera la qualité des joueurs hordeux qui y participerons.

Ce que j appel par qualité :
* L'ECOUTE
* COMPHRENSION
* SON JEU
* FAIR PLAY


1. L écoute.
Il sera indiqué au joueurs son role et ses positions.
Les joueurs ne devront pas se balader pour voir le contexte ou autre il doit rester la ou on le place et ecouté les ordre sur le canal Raid, Team speak, ou privé.
Les joueurs ne devront jamais utiliser le Canal DIRE, ni crier ou tout autre canal visible par l alliance.


2. Comprehension
Les joueurs poserons des questions et demande en privée seulement, afin de pas flooder le canal raid.
L'erreur est autorisé nous sommes dans un jeu pour le fun, mais la vie et le jeu du raid est en dangers si se meme joueur reproduit d autre erreur il sera exclu du raid et devra TP pour eviter d autre probleme.
COmprendre votre role est primordial jouez avec l equipe et non en solitaire.
Suivez les directives tout simplement.


3. le jeu
Tout les joueur devront prevoir du necessaire de soins et booste, en potions, bandage, flacon de protection contre tt les type de magie, des fragment pour les demoniste etc...
On vas essayer de tuer un boss elfe et rien n'exclu l'arrivé en masse d alliance Pj pour la proteger alors un minimum de confort de combat vous sera demandé.


4. Le fair play

GRosse tentative utopique que de tuer un boss mais au moins nous essairons, peut etre le Wipe de tt le raid en 1min peut etre pas nous ne savons pas. Le mieux c est de bien ecouter et de prendre les bonnes initiatives, de garder un esprit de jeu et non militarisé avec sanction ou niania general.
On tente quelque chose dit impossible mais tout probleme a sa solution.
Nous aurons donc 1 seul chance, et droit a 1 seul wipe. Nous ne pourrons pas recommencer.
1 chance pour comprendre comment le battre les prochaine fois et comment nous restructurer.
Alors merci de garder du calme meme ds la tragédie des echecs irrévocables.


Tyrande vue de face il y a 4 gardes lev 55 2 pretre 60 pas d elite et tyrrande elle meme.
Raid sur darnassus Tyrrande_vu_de_face_focus

SEuleument 2 accés pour arrivé a tyrande ce qui permet de balancer de bon AE en protection mais la il faut du mana Smile
Raid sur darnassus Situation_du_boss

Les pretresse ne sont pas en civils donc tuable elle doivent heal leur boss il faudra les tuers en premier des level 60 ca ira vite.
Raid sur darnassus 2_pretresses_60_non_elite_pas_civil

Le seul probleme majeur c le pop des garde toute les 10s et 1 par pj le mieux pour eviter de tomber dans un aggro ce serait le mass AE ce qui affectera tous les ennemis present et dps le boss au passage mais attention mana
Raid sur darnassus Pop_de_1_garde_par_10s

On peut tp tout les membres de tout le raid, il n' y a pas d'aggro et les garde ne voit rien maintement c'est au joueur de pas faire les idiots en s approchant des gardes. Alors attention a ne pas bouger tant le raid entier n'est pas TP
Raid sur darnassus Position_du_Tp_du_raid_1

Je propose une methode des plus directe:

JE serais presente avec 1 demoniste et un autre joueur pour tp tout les membre du raid en epserant que c meme joueur ne nous mette pas ds l echec en interpellant allier ou pnj lors du Tp.
Tout les mage avec Explosion des Arcane et blizzard.
Tout les Guerrier tank le boss
les healeur soigne tt les membre du raid
les Chaman REzz les mort au moin 5 chamy en rezz les autre totem et orion
Chasseur max dps et AE n oublier pas les piege pour eviter les pj alier de venir nous taquiner Smile
Demoniste AE et fear ne pas oublier les dot sur les Allier pj qui souhaite nous rendre visite Smile
voila maintenant on attend le jour J en esperant que vous serez tous de la partie, et surtout en gardant en esprit un fair play des plus correcte Smile

BOn jeu Smile


Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyJeu 22 Déc à 14:56

c le dernier jour a vous de vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyJeu 22 Déc à 17:42

je veu bin minscrire mai g pa trouver la date du raid ! je minscri mai si je sui pa la c ke je sui pa o curan de la date
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyJeu 22 Déc à 17:58

vendredi 23 decembre a 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus EmptyVen 23 Déc à 0:42

a ok si tot que sa Confused bon bin tenpi pour moi alor chui en plein taf a cette heure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur darnassus Empty
MessageSujet: Re: Raid sur darnassus   Raid sur darnassus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur darnassus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INFO RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser