La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pas de commentaires...

Aller en bas 
+3
Ruljin
Nobu
Rayh
7 participants
AuteurMessage
Rayh




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 12:53

Bien, la petite soirée de dimanche fut, bien que mouvementée, assez bonne, très peu de whipes et une bonne coordination du raid. Ca en devient ennuyeux :p Donc merci à Dingowars qui essaie de maintenir le rythme (des fois, je me dis qu'il n'est pas seul derrière son poste :p ), il fait un bon boulot, c'est rassurant pour le raid.
Mis à part ça...GROS POINT NOIR sur ce putain de loot qui, finalement, empoisonne l'existence du raid et casse l'ambiance. Pour ma part, je considère ma présence à vos côtés comme remise en question tant que vous n'aurez pas trouvé une solution à ce problême. N'en déplaise à ceux qui sont là depuis le début et qui n'ont toujours pas de violet, vous avez un chef qui a donné une règle de loot quelques semaines plus tôt, vous avez continué de venir à MC, par conséquent la règle de loot était implicitement entérinée. Je sais j'ouvre ma gueule alors que je ne porte pas le nom de votre guilde, et oui...fallait pas m'inviter

cheers

Donc pour mardi, tant que je n'aurais pas un petit mot de Camelya me confirmant que vous avez trouvé un arrangement en terme de loot, je ne suis plus up...une instance raid n'est pas un endroit pour régler vos problêmes de gestion de guilde...

Allez courage HDD vous allez y arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 13:10

Kikou Ray mon coupain,
je ne suis pas Camelya mais je vais faire mon possible pr te venir en aide qd même (bah oui c'ets comme ça c'est tt lol).
Le systeme de loot est en effet très très jeune et tu peux y trouver le principe ici https://lahorde-dalaran.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=300,
et plus concretement la liste a été mise en place ce matin officiellement sur notre site de guilde, j'attend donc que tt les officiers aient fait leur ti commentaire et je mettrais la liste sur se site aussi.
En tt cas j'espere qd même que tu changera vite d'avis car wiper sans toi me manquera bcp trop Crying or Very sad .

De tte façon il va maintenant falloir que tt le monde prenne connaissance des regles de loot et du classement pr que l'on arrete de flooder le canal raid a chaque loot (mon dieu suis je utopiste???? lol)
Aller courage on avance bien et tt se met en place, après tt le reste ne sera qu'une gde partie de plaisir entre coupains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 13:14

Oh mais le problème du ralage/mauvaise ambiance a été résolu de facon qqe peu... brutale par Darknem.

Yaura plus de dispute, c'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 13:34

Tu as raison Ray : avant de l'ouvrir, fallait se bouger pour découvrir les règles

Comme le dit Nobu, elles sont établies sur https://lahorde-dalaran.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=300

Le système a été pensé pour la plus équité possible, basée sur le système SuicideKings utilisé par de très nombreuses guildes

La liste utilisée hier a été établie avec vos roll (merci Rul et Nobu) et nous allons la publier dans la section "Raid MC" aujourd'hui ou demain
Cette liste est en fait gérée depuis le début, avec tous vos loots, a effet rétroactif pour ne laiser personne - Normal, nous avons tous souffert ensemble)

Ainsi, vous saurez tous ou vous en êtes et la chose sera la plus claire possible
Enfin, je vous explique même pas le flood du chan Officier à chaque loot : une horreur ! tongue ceci pour que le tout soit le plus juste, le plus réfléchis et aille dans le sens de notre groupe de raid (j'ai dit groupe de raid, pas guilde car ce ne sont pas des sorties dédiées HdD) rambo

Et quant aux contestations lors des loots : vous avez les règles & explications, vous avez la liste pour vous y référer - Tout est clair drunken

Une seule dernière chose : une part de subjectif tout de même - Comme les loots réservés MT (toujours interêt du groupe passant avant l'individuel), les loots que l'ont décrète "de classe" (donc utilisation de la liste), des loots ou l'ont dit "casters uniquement", des loots armes ou l'ont va dire "wariors hors MT + chamys" - C'est très rare, fait l'objet d'une grosse discussion avant le choix final, mais ça ne sort pas du chapeau du magicien et n'est pas le choix d'une seule personne mais bel et bien du conseil des Officiers HdD en ligne à ce moment

Profitez tant que nous sommes dans le sujet et posez vos questions, interrogations et plus, que l'on se focus véritabement sur le jeu une fois à MC et qu'on refasse tout plein de sorties aussi efficace qu'hier (encore une fois : GG !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 19:17

Moi vivemen Radna, ya une belle hache 2M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackdruide
Recrue
Blackdruide


Nombre de messages : 85
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 23:07

tu c'est ray malgrés que je suis toujours entrain de geuler que c pa juste, que y a jamais rien pour druide (se qui,malgré moi, n'est pa faux. Je me trompe ???Laughing) c'est tjrs un plaisir pour moi dallez laba. En plus je sui 2eme de la list donc vu le nombrre ditem ki tombe je sui pa pré davoir le mien lol mais franchemen je men tape complet.

Aprés pour le system de loot il y a u PLUSIEUR post sur se sujet!!! il y a u un sondage oci, moraliter du sondage 20 vote ! tu trouve sa normal toi ? moi nan! si tlm avé ete sur le sit pour voir les post a se sujet il ni orai u ocun probleme. et personnellemen le point noir pour moi n'est pa le systeme de loot c un certain boulet qui critik tlm et tou le tem et qui arrete pa de se prendre pour celui kil n'est pa !!!

Si tu vien just pour les loot je sui dessu Confused

Sinonau plus grand plaisir de rejouer avec toi mon chere college druide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 23:12

d'apres ce que j'ai compris de son post il ne viens par pour les loot mais il ne veux pas venir pour qu'il y est une embrouille a chaque loot
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyLun 5 Déc à 23:50

Et bien nous avons rectifié le tir, tout est clair à présent et connu de tous
La liste sera publiée ici.... très très prochainement (demain max, Nobu tongue ) mais déjà publique sur le forum guilde HdD

Enfin, plus de contestations à attendre :
1/ Tout est (sera) publié
2/ Rien ne sort d'un chapeau de magicien
3/ le contestaire en chef, à savoir Captainlamer, a été ban de la guilde HdD et ne prendra donc plus part aux raids MC organisés ici

Donc pas besoin de s'égorger à chaque loot, tout le monde sait à quoi s'en tenir

Ray reviens vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Thenightmare
Recrue
Thenightmare


Nombre de messages : 158
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/09/2005

Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... EmptyMar 6 Déc à 1:46

C'est clair sujet clos ^^

Maintenant concentration mardi soir pour Garr rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Pas de commentaires...   Pas de commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser