La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La merde!

Aller en bas 
+4
Dingowars
darknem
waught
Bullhead
8 participants
AuteurMessage
Bullhead
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2005

La merde! Empty
MessageSujet: La merde!   La merde! EmptyDim 27 Nov à 22:13

Bon alors je vais foutre la merde aux forum mais bon la sa vau vrm le cou.
Sa sert a quoi un forum : bon pour organisé des trucs en guilde mai si c pour po confirmé ou carément envoyé la personne chié c nul. Les organisateur de raid devré faire attention a qui s'inscrit dans leur raid et leur envoyé une confirmation ou leur dire non et pas attendre 5 minute avant de faire le group se forme.

Bull
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 2:41

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
darknem
Recrue
darknem


Nombre de messages : 83
Localisation : castres a coté de toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 2:45

moi pas comprendre post toi ....
can you explain more plz ?
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 2:48

première raison de mon énervement de ce soir :
Bullskull inscrit et pas dans le raid alors que des non inscrit y étaient
Revenir en haut Aller en bas
Dingowars
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 2:54

je n'étais pas la ce soir mais pour info afin de mettre les liste jours, il étais marqué de faire un copier coller et de vous ajouter sur la liste.

Comprennez que je ne suis pas coller au forum constament
Cest bien plus simple et cela permet de voir les derniers inscipts
Revenir en haut Aller en bas
Taiyiak

Taiyiak


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 3:22

je suis d'accord avec toi bull mais g pas vérifier non si tout les gens inscrit etait mais si t'était inscrit t'aurai du etre prioritaire

ps waught: mmmmmmmmmmmmmais pour quoi t parti snif
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 11:38

Kikoo tt le monde,
donc Bullskull pour repondre a ta non incorporation à la sortie de Mc d'hier soir c'ets assez simple,
dons les conditions a remplir pour faire partie du raid il y a :
- Etre Harmonisé à MC
- Etre inscrit sur le forum pour la sortie
- Etre lvl 60

Je crois me souvenir (et tu l'as mis ds ton post) que tu n'es pas encore lvl 60 (sauf erreur de ma part),
Je pense que cela peut etre un debut d'explication ton non groupement ds le raid d'hier soir.
Donc dsl que tu n'es pu viendre parmi nous et ce n'est que parti remise


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 14:04

il n'est pas 60 avec son prêtre

son chasseur est 60depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 14:19

Vi waugt mais si tu relis bien son message tu verras qu'il voulais viendre avec son pretre (bullhead) et non son chasseur (bullskull)
Enfin je le redis je ne suis pas une personne importante de la guilde je ne fais que rapporter des informations, je ne prend (et ne peux le faire) aucune decision ds la guilde ou les raids Mc ou les forums,
j'aime bien juste WOW et po les embrouilles c'est tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 14:41

bref, il y avait trop de monde par rapport aux places réservées. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais a mon groupage dans le raid il n'y avait deja plus assez de place pour les inscrits.

C'est pour éviter ce genre de situation qu'on utilise ce forum. Après je me vois mal dire a une personne dans MC euh en fait non toi tu sors t'etais pas inscrit t'aurais pas du etre grouper.

Pour résoudre ce genre de problème y'a pas trente six solutions : s'inscrire sur le forum quand on vient et pas juste pour réserver sa place au cas ou on pourait venir et ETRE A L'HEURE ou prévenir. Cela fait maintenant assez longtemps qu'on fait MC et je ne compte plus les heures que j'ai passé a attendre que le raid soit pret. Si le groupe pouvait etre former en moins de 30 minutes ca serait beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Recrue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 15:02

Je sais bien Waugt et c'est clair que la ponctualité n'est po le principale atout de nombreux joueurs de wow lol (enfin y en a tjs qui previenne donc eux sont pardonnées)
Enfin bon faut vraiment esperer qu'on fasse de gros progrès sur ce point là et je pense qu'il va falloir qu'on mette des fourchettes pdt lesquelles on gpe et tte personne qui n'est po là ne sera po prise (enfin ça c'est un peu idyllique car il faut que le raid sont avec au moisn 40 personne inscrit + qq personnes en reserve.
Allez courage et pis le fait de down le 2e boss va motivé pas mal de monde à enfin passer sur le forum pour s'inscrire et en plus il y a qq nouveaux de chez nous qui sont harmo et lvl 60 et qui vont viendre se joindre à nous pour MC.
Revenir en haut Aller en bas
Hepahf

Hepahf


Nombre de messages : 55
Localisation : besancon_france
Date d'inscription : 16/08/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 15:13

Citation :
Prrésent avec Bullskul si il reste une place sinon prenné quelqu'un dautre parce que je sui pas encore lvl 60.
_________________

ben ......pas 60, on est pourtant clairs la dessus, après c'est vrai que personne t'a dit non, mais comme dit dingo on est pas collés aux forums.

Désolé pour le foirage en tout cas, par contre on NE PEUT matériellement pas envoyer un message a tout le monde pour dire : toi oui, toi non(pour X raisons), à tout le monde de faire gaffe, et surtout de se détendreeeeee

Revenir en haut Aller en bas
radnarock
Recrue
radnarock


Nombre de messages : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/10/2005

La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! EmptyLun 28 Nov à 17:37

Citation :
C'est pour éviter ce genre de situation qu'on utilise ce forum. Après je me vois mal dire a une personne dans MC euh en fait non toi tu sors t'etais pas inscrit t'aurais pas du etre grouper.

Pour résoudre ce genre de problème y'a pas trente six solutions : s'inscrire sur le forum quand on vient et pas juste pour réserver sa place au cas ou on pourait venir et ETRE A L'HEURE ou prévenir.

rien à dire, c'est trés bien résumé faudrait que tout le monde médite la dessus. Au moins si on est en retard prendre 5 min pour amener son perso devant l'instance pour qu'une fois connecté on attende pas trois jours pour tp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merde! Empty
MessageSujet: Re: La merde!   La merde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser