La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 l'invasion de la LO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alakazar
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2005

l'invasion de la LO Empty
MessageSujet: l'invasion de la LO   l'invasion de la LO EmptyDim 20 Nov à 20:29

Salut à tous,
Je suis Alakazar un gentil petit chasseur tauren éleveur de chtites créatures gentilles tout plein. Je pense que maintenant vous devez commencer a connaitre les autres membres de ma guilde la Legio Obscurantis : waught, snahreed/kalendor, nightkill et tharm (désolé à ceux que j'ai oublié Wink ), par contre sil's ont fait quoi que ce soit comme conneries je n'ai jamais entendu parler de ces gens....

Bref, après avoir (légèrement) écumé les donjons en guilde, je voulais tester des trucs plus costauds comme MC c'est donc pour cela que je souhaite me joindre a vous avec mes autres petits (tout est relatif...) camarades.

voilà on va éviter plus long après quelques les gens s'endorment, donc j'espère au plaisir de vous croiser.

Pour la partie technique :
mon main est donc Alakazar chasseur 60 spé bête/précision, niveau clé : pas grand chose je crains à part celle de strat et la clé bizarre de HT
sinon j'ai aussi un gentil chaman 60 darksteel.

A bientôt

Alakazar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legioobscurantis.com
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

l'invasion de la LO Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de la LO   l'invasion de la LO EmptyDim 20 Nov à 20:36

Je vais faire le boulot de Dingo:

mets a jour ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
waught
Vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2005

l'invasion de la LO Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de la LO   l'invasion de la LO EmptyDim 20 Nov à 20:39

bienvenu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invasion de la LO Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de la LO   l'invasion de la LO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion de la LO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser