Depui quelque jour une atmosphere lourde paise sur Ogrimar, le ciel est noir , personne n'ose sortir. Cela fais dejas 4 jours que le soleil n'est pas réaparus. Tous le monde se demande pourquoi, certain trouve des reponces mais non aucun sens. Que se passe t-il ? La fin de la Horde ? Des force obscures prépare quelque chose contre la puissante horde ? Nan tous cela ne ceux peut! Plus les jours passe et plus le puissant Thrall sinquiete.
Comment une telle personne puisse avoir peur ?
L'entrée d'Ogrimar devien soutain plus sombre. Une sorte de fumée sort de l'entrée. Même les plus vaillant guerrier d'Ogrimar reculent de quelque pas. Se préparent au combat, sorte leurs armes, les epées sont affutées, les masses son lourdes mais rapides, les dagues des voleur sont empoisonnées, même les plus petits se batrons jusqua la mort. Quiquonc entre ici doit etre allié de la Horde.
Une forme gigantesque se dessine. Elle avance lentement. La brume se disperresse doucement.
Thrall, alerter par un de ces officier, et venus se joindre a la foule apeurés. Le ciel commence a s'éclairsir. Quelques rayons de soleil perces les nuages noir. Une brise foufle, les nuages partent. La brume entouran cette être se dissipe petit a petit. Les armes se baisse. Ogrimar retien son souffle.
La forme se tien immobile face a Ogrimar, la brume est partie, le soleil rayonne sur tou Kalimdor.
Thrall dit : '' Il est enfin revenu ! ''
Blackdruide est de retour !!!!!!
Merci a tous ceux qui lirons tou sa
.
Vous maimer, moi aussi sa tombe bien
Et desoler pour tou sa mais il faut bin je face semblen de servir a quelque chose.
sinon je
sort ?
PS: vu l'heure a laquel g ecri sa fo pa s'ettoner si c nul