La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une alliance possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

Une alliance possible ? Empty
MessageSujet: Une alliance possible ?   Une alliance possible ? EmptySam 12 Nov à 21:09

Bonjour @ts,

Je me presente Exum, Shaman 60 Spé Elementaire.
Je suis le MJ de la Guilde "La Horde OccO". Nous somme une petite Guilde qui recherche d'autre guilde avec qui ont pourrai faire de grosse instance telle que Molten Core. Nous avons a pe pres une dizaine de 60 (certe c peu mais l'on a l'habutude de jouer ensemble et c un avantage certain)

J'attend avec impatiance de vos nouvelle pour cette possible alliance.
sinon @plouche sur Dalaran
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruljin
Officier



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2005

Une alliance possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance possible ?   Une alliance possible ? EmptySam 12 Nov à 21:38

Pourquoi pas, mais c'est pas avec moi qu'il faut en parler. Contacte Grunbar/Camelya ou Dingowars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Une alliance possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance possible ?   Une alliance possible ? EmptyLun 14 Nov à 11:32

Toujours très interessant bounce

L'idéal serait avant tout que vous vous inscriviez tous ici, sur ce forum (1 par 1 dans la section Inscription) - Vous aurez ainsi accès à la partie Recrue, celle ou l'on organise toutes nos virées inter-guildes

ce serait déjà un très bon point pour avancer ensemble : se connaitre et jouer un peu

Sinon, pour l'histoire, sache que ce forum n'est en fait pas celui d'une guilde, mais bien celui de tous les joueurs du serveur Dalaran qui le veulent
Maintenant, il existe bien une guilde nommée "Horde de Dalaran" (HdD) créé justement ici, par la fusion de 4 autres guildes (http://www.paw-community.net/wow/)

Et enfin en pratique, les HdD sont alliés à la guilde Titan, ce qui donne des sorties (MC, ZUL et même Onyxia (down 55% avec les RON en 1ère sortie) etc.) très "teintées" : 80% HdD/Titan, 20% joueurs de marques toutes guildes- Et ça marche très très bien Mr.Red

Donc venez vous inscrire, venez participer à nos sorties : plus on est de fous.... !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
Exum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

Une alliance possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance possible ?   Une alliance possible ? EmptyLun 14 Nov à 14:49

Grunbar a écrit:
Toujours très interessant bounce

L'idéal serait avant tout que vous vous inscriviez tous ici, sur ce forum (1 par 1 dans la section Inscription) - Vous aurez ainsi accès à la partie Recrue, celle ou l'on organise toutes nos virées inter-guildes

Je prend note et je demanderai a ts les membres de venir s'inscrire.

Grunbar a écrit:
ce serait déjà un très bon point pour avancer ensemble : se connaitre et jouer un peu

La meilleur maniere c'est de faire de petite instance ensemble c sur Wink

Grunbar a écrit:
Sinon, pour l'histoire, sache que ce forum n'est en fait pas celui d'une guilde, mais bien celui de tous les joueurs du serveur Dalaran qui le veulent
Maintenant, il existe bien une guilde nommée "Horde de Dalaran" (HdD) créé justement ici, par la fusion de 4 autres guildes (http://www.paw-community.net/wow/)

J'irai faire un tour pas de pb. Et si sa t'interese nous c'est www.clan-occo.com

Grunbar a écrit:
Et enfin en pratique, les HdD sont alliés à la guilde Titan, ce qui donne des sorties (MC, ZUL et même Onyxia (down 55% avec les RON en 1ère sortie) etc.) très "teintées" : 80% HdD/Titan, 20% joueurs de marques toutes guildes- Et ça marche très très bien Mr.Red

Les Titan on connais on es ossi un pe asssocier avec eux car on a un canal grp en commun: /join Hordalaran.

Grunbar a écrit:
Donc venez vous inscrire, venez participer à nos sorties : plus on est de fous.... !! cheers

@bientot sur Dalaran et merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance possible ?   Une alliance possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser