La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 le tank et les talents d'un guerrier spé def.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stinkyfoot
Recrue
stinkyfoot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2005

le tank et les talents d'un guerrier spé def. Empty
MessageSujet: le tank et les talents d'un guerrier spé def.   le tank et les talents d'un guerrier spé def. EmptyDim 16 Oct à 11:42

Salut à tous, je suis guerrier lvl 29 et je tente de tanker quand on monte un petit groupe pour les quetes/donjons à ma portée. D'ou trois importantes questions :

-comment aggro? (actuellement j'utilise provocation mais ca sux)
-comment résister 4 heures aux attaques de 3 nains lvl 30 elite? (actuellement je me mets en pos def et bouclier et j'utilise maitrise du blocage et désarmement)
-comment être utile au groupe? (pour le moment en plus de ce que j'ai cité plus haut je fous du fracasser armure dès que je peux, du cri d'affliction et du cri de guerre).

J'ai l'impression de pas servir à grand chose et surtout je voudrais dès maintenant organiser mon jeu et mes talents pour être un véritable mur vivant...Merci de vos conseils en fonction de ce que vous voyez à haut lvl et des besoins pour les plus grosses instances.

Actuellement mes talents (!) c'est ca... =/

le tank et les talents d'un guerrier spé def. Stinky_lvl29_talents

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbar
Officier
Grunbar


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

le tank et les talents d'un guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: le tank et les talents d'un guerrier spé def.   le tank et les talents d'un guerrier spé def. EmptyMar 18 Oct à 2:00

Ah, la question du tank... cheers

Et bien ce n'est pas si dur

La technique :

- Tout d'abord, posture défensive (et oui ;-) avec 1 bouclier et 1 arme 1 main
- Puis tu commence toujours tes combats par "fracasse armure" : ça génère beaucoup d'aggro et permettra à ton groupe (et à toi) de leur faire plus de mal
- Utilise "vengeance" dès que possible, et ce à chaque fois : beaucoup d'aggro encore générée, en plus de chance de stun
- Perso, je désarme toujours le 2ème add qui est sur moi, ça me donne le temps de m'occuper de celui que j'ai en face en attendant, en laissant cet add inofensif
- Si tu perd l'aggro, un taunt et c'est gagné (recommence au fracasse armure)

Question talent, les 5 permiers point de l'arbre défense, je les mettrais dans le bonus de défense
La compétence défense, c'est la clé du tank : elle t'augmente les % d'esquive, de parade et de blocage (d'ou l'utilisation du bouclier) ainsi qu'elle diminue le % de te choper un critique

En bref, ton rôle est de garder l'aggro (ça, c'est connu) mais aussi de tout faire (compétence, équipement) pour prendre le moins de dégats possible et de ne solliciter ton healer que quand c'est nécessaire, à savoir le moins souvent possible pig
Et ton rôle n'est pas de faire des dégats : un tank ne garde pas l'aggro sur les dégats, car les mages et voleurs vont le faire bien mieux que toi blackeye donc compte sur ces techniques que je t'ai décrites ci-dessus (imparable pour garder une aggro stable sur au moins 2 mobs, voleurs et mages derrière Mr.Red )

J'ai posté mon perso sur le site de notre guilde (rappel : celui-ci ne sert que pour les sorties) sur http://www.paw-community.net/wow/ (accès directe à mon profil : http://www.paw-community.net/wow/membres/char.php?member_id=69)

Avec 360 en défense, j'évite et diminue beaucoup de dommages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paw-community.net/wow/index.php
 
le tank et les talents d'un guerrier spé def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poukram lvl 60 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser