Tout d'abord, je souhaite saluer l'initiative des modérateurs de ce forum. Depuis le départ, j'ai la profonde envie que de beaux raids vraiment organisé voient le jour avec des joueurs rassemblés autour d'un leader qui coordonne pour remplir des objectifs très difficile. Mais à force de jouer, je me suis mis à douter que de tels choses se produisent en voyant certains comportements en jeu.
Pourtant, participer à de tels évênements est ce qui me donne envie, et je crois que nous sommes nombreux dans ce cas.
J'espère que cette initiative avec l'aide des gens qui partagent nos convictions aboutira sur quelquechose de fort et solide.
Des Raids stratégiques et organisés (multi-guildes) sur des objectifs tels que
Azuregos, Kazzak, Onyxia, Coeur de Magma, Pic en Raid, Repaire de l'aile noire et bien sur le champ de bataille d'Alterac dans lequel l'Alliance n'attend qu'un nombre de joueur de la horde suffisant pour en découdre... Vraiment ça me donne envie...
Et puis... et puis... Imaginez leurs têtes si on arrivait à battre les chefs de Darnassus et de Stomwind. Ce serait très symbolique pour le serveur... Mais aussi pour nous, car battre les chefs de ces cités donnera l'image d'une Horde soudée et organisée. La valeur symbolique d'une telle victoire est bien plus grande au sein de Dalaran qu'un combat gagné contre un Worldboss. Les battre au sein de leurs propres cités...
On dit qu'un groupe de raid de 40 suffit pour Darnassus. Pour Stormwind aussi, mais il faut choisir son heure... Ironforge parait encore inaccessible... Mais qui sait, si un jour, on se donne RDV a 8h un Samedi matin...
Tout est possible !
A nous de jouer maintenant