La Horde de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde de Dalaran

Donjon Raid Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 et re...encore un nouveau^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hepahf

Hepahf


Nombre de messages : 55
Localisation : besancon_france
Date d'inscription : 16/08/2005

et re...encore un nouveau^^ Empty
MessageSujet: et re...encore un nouveau^^   et re...encore un nouveau^^ EmptyMar 16 Aoû à 0:51

bonjour à tous,
Certains ont l'immense honneur de me connaitre et je plains les autres^^
hem ,bon bon...
Je suis un joueur 'casual' à 15h/semaine environ(oui, bon, semi-casual d'accord), membre de la guilde des Desolation Warriors et en voyant le ti-post sur le forum de dalaran me suis dit que je viendrais bien faire un tour dans le coin Smile
Donc bonjour a tous, je suis souvent dispos pour instances et en attendant que ma guilde compte enfin ses 40 levels 60 je vous propose mon humble chami restau, je suis encore relativement peu expérimenté en raid, j'ai du faire UBRS,STRAT et SHOLO moins de 10 fois chaque et MC, BL et ONYXYA sont plutot des légendes^^(je suis quand même harmonisé pour MC)

Mes crafts sont Arto cuir(280) et tailleur(290) si vous avez besoin Smile

Quoiqu'il en soit, n'hesitez pas à me sifflez si ils vous manque un bo tauren, bien sous tt rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tramsil
Officier
Tramsil


Nombre de messages : 34
Localisation : Bozel en savoie
Date d'inscription : 22/07/2005

et re...encore un nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: et re...encore un nouveau^^   et re...encore un nouveau^^ EmptyMar 16 Aoû à 3:17

Yo hepahf bienvenue l'ami cheers
Sa fait un momen qu'on as pas jouer enssemble (sait meme pas si tu te souvien de moi... Sad ) en tout cas sa fait plaisir de te compter parmi nous^^
encore bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CTHULHUR
Officier



Nombre de messages : 67
Localisation : Les Pays de Loire
Date d'inscription : 11/07/2005

et re...encore un nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: et re...encore un nouveau^^   et re...encore un nouveau^^ EmptyMar 16 Aoû à 17:06

Salut mon ami cheers et bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hepahf

Hepahf


Nombre de messages : 55
Localisation : besancon_france
Date d'inscription : 16/08/2005

et re...encore un nouveau^^ Empty
MessageSujet: yummy   et re...encore un nouveau^^ EmptyVen 19 Aoû à 14:00

merci de l'acceuil,
je penses que cette petite réunion de guildes par frgaments peut donner de très bons résultats et c'est toujours un plaisir de jouer avec des gens comme tramsil, kinouette ou zoid les fourbe Smile
j'en profite en passant pour signaler que je suis off de la guilde Deslation wariors qui commencent à fleurter avec ses 20 lv 60(petite guilde, nous sommes 50 pour le moment) donc si vous envisagez des coordiantions de guilde faites le moi savoir Very Happy

personnellement je ne serai pas dispos pendant quelques jours,mais n'hesitez pas à utiliser la boite aux lettres, j'adore le courrier Smile
bye
Revenir en haut Aller en bas
Yasti

Yasti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

et re...encore un nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: et re...encore un nouveau^^   et re...encore un nouveau^^ EmptyVen 19 Aoû à 20:01

oO Hepahf Smile les grands esprits se recontrent sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et re...encore un nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: et re...encore un nouveau^^   et re...encore un nouveau^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et re...encore un nouveau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Dalaran :: PUBLIC :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser