Hepahf
Nombre de messages : 55 Localisation : besancon_france Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: et re...encore un nouveau^^ Mar 16 Aoû à 0:51 | |
| bonjour à tous, Certains ont l'immense honneur de me connaitre et je plains les autres^^ hem ,bon bon... Je suis un joueur 'casual' à 15h/semaine environ(oui, bon, semi-casual d'accord), membre de la guilde des Desolation Warriors et en voyant le ti-post sur le forum de dalaran me suis dit que je viendrais bien faire un tour dans le coin Donc bonjour a tous, je suis souvent dispos pour instances et en attendant que ma guilde compte enfin ses 40 levels 60 je vous propose mon humble chami restau, je suis encore relativement peu expérimenté en raid, j'ai du faire UBRS,STRAT et SHOLO moins de 10 fois chaque et MC, BL et ONYXYA sont plutot des légendes^^(je suis quand même harmonisé pour MC) Mes crafts sont Arto cuir(280) et tailleur(290) si vous avez besoin Quoiqu'il en soit, n'hesitez pas à me sifflez si ils vous manque un bo tauren, bien sous tt rapport | |
|
Tramsil Officier
Nombre de messages : 34 Localisation : Bozel en savoie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: et re...encore un nouveau^^ Mar 16 Aoû à 3:17 | |
| Yo hepahf bienvenue l'ami Sa fait un momen qu'on as pas jouer enssemble (sait meme pas si tu te souvien de moi... ) en tout cas sa fait plaisir de te compter parmi nous^^ encore bienvenu | |
|
CTHULHUR Officier
Nombre de messages : 67 Localisation : Les Pays de Loire Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: et re...encore un nouveau^^ Mar 16 Aoû à 17:06 | |
| Salut mon ami et bienvenue parmi nous | |
|
Hepahf
Nombre de messages : 55 Localisation : besancon_france Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: yummy Ven 19 Aoû à 14:00 | |
| merci de l'acceuil, je penses que cette petite réunion de guildes par frgaments peut donner de très bons résultats et c'est toujours un plaisir de jouer avec des gens comme tramsil, kinouette ou zoid les fourbe j'en profite en passant pour signaler que je suis off de la guilde Deslation wariors qui commencent à fleurter avec ses 20 lv 60(petite guilde, nous sommes 50 pour le moment) donc si vous envisagez des coordiantions de guilde faites le moi savoir personnellement je ne serai pas dispos pendant quelques jours,mais n'hesitez pas à utiliser la boite aux lettres, j'adore le courrier bye | |
|
Yasti
| Sujet: Re: et re...encore un nouveau^^ Ven 19 Aoû à 20:01 | |
| oO Hepahf les grands esprits se recontrent sur ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et re...encore un nouveau^^ | |
| |
|